Hunt or Spell?

461 23 0
                                    

[Trailer de la fiction dans le multimédia]
H U N T OR S P E L L?

Isao, 17 ans, vit dans la communauté des loups-garous, parmi les siens, les Akane. Ils sont durs, manipulateurs, cruels et sans sentiments, qui sont signes de faiblesse. Il y vivait une vie plutôt paisible, jusqu'au jour où il perd le contrôle d'une de ses transformations qui tourne au cauchemar. Banni de son clan, Isao se retrouve à la forêt. Mais quand vivre dans la nature est plus dure qu'il ne le croyait...
Survivre à tout prix est sa principale préoccupation.

Cléa O'Fallon, 16 ans, est une mage, l'ambassadrice des Mages. Risquant sa vie maintes fois lors de missions, l'adolescente est obligée de céder son poste à un homme plus expérimenté, sous la pression des Grands Mages. On lui assigne la tâche de nourrir les prisonniers, la plupart des loups-garous. Quand ce travail tourne plutôt en bain de sang...
S'en sortir vivante est son seul but.

M E S S A G E:

J'ai l'honneur de vous présenter officiellement ''Hunt or Spell?''. Pour cette fiction, j'aurai l'aide de @megou31 pour l'écriture.
Je ne tolérerai AUCUN PLAGIAT, cette œuvre sort de mon imagination, de mes folies, et j'aimerais que ce soit respecté.
Des critiques, des commentaires et/ou des plaintes?
Gabou xxx

Hunt or Spell?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant