Chanson pour ce chapitre: Tess-Timony - Ice Nine Kills
C H A P I T R E 7: Rage
"Some old wounds never truly heal, and bleed again at the slightest word." - George R.R. Martin
Dortoir: 16 décembre, 4h24.
À la demande d'une lectrice passionnée, voilà le chapitre 7! Gabou xxx
Cléa ne parvenait pas à fermer l'œil.
Les bruits de ses compagnes de dortoir étaient assourdissants, la tenant réveillée. Il faut dire que son esprit en plein ébullition n'aidait pas non plus.
Certains ronflaient. D'autres n'arrêtaient plus de bouger dans leur sommeil, faisant couiner leur lit. Et quelques-uns marmonnaient des paroles incompréhensibles.
Elle n'avait pas dormi depuis qu'elle s'était couchée, environ 7 heures plus tôt.
Son esprit ne cessait de revenir sur le loup-garou que le nouveau mage avait capturé.
Isao.
Sans aucun doute, il appartenait au clan Akane. Un clan qu'aucun mage ne devait sous-estimer, surtout pas le nouvel ambassadeur qui venait de foutre les mages dans un beau pétrin, en ce court laps de temps.
''Un record'', pensa la mage avec agacement.
Tous les mages savaient qu'il ne fallait pas s'approcher de ce clan. Leur alpha, un certain Haruaki, était immensément puissant, et toucher à un des leurs signifiait s'attaquer à sa personne.
Même s'il s'agissait d'un membre banni.
Se remémorant les traits virils, presque bestiaux du loup-garou, elle se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour se faire bannir de son clan. Les Akane n'étaient pas reconnus pour poser cet important geste pour des accidents quelconques. Cléa se rappelait vaguement l'avoir lu à quelque part. De plus, tout le monde savait qu'avoir un loup des Akane leur assurait la victoire dans ces évènements barbares, où un loup désigné de chaque clan se battait à mort, le clan vainqueur remportant prestige et gloire. Ces bêtes, ainsi transformées en gladiateurs, perdaient la carte et seul l'appel du sang semblait les ramener à la vie. Elle avait pu assister à cette transformation, étant, auparavant, ambassadrice, et bien malgré ses nombreux efforts pour faire arrêter ce cirque, il lui fallait y assister et inspecter les bêtes que l'on envoyaient dans l'arène.
Les souvenirs de ces combats peuplaient encore ses cauchemars.
Le sang giclait. Les glapissements de douleur résonnaient de nombreuses fois. Et, à la fin, on retirait la bête morte de l'arène, laissant une traînée de sang derrière son passage.
Un frisson parcourut son échine et elle s'intima de reprendre son calme.
Cléa sombra dans un sommeil peu profond pour se réveiller quelques heures plus tard, tout aussi épuisée.
Quand venu temps pour elle de descendre aux cachots pour une énième journée, la jeune mage plissa le nez en apercevant le visage de Frida, lui rappelant un crapaud. Le sourire malveillant de la vieille mage redressa les poils sur ses bras, alors qu'elle lui faisait signe de la suivre d'un doigt crochu.
Ce qu'elle fit, ravalant son envie de lui envoyer un bon coup au derrière.
Frida l'accompagna jusqu'à la cage d'escalier menant aux cachots, où elle lui souhaita une bonne journée d'une voix mielleuse.
VOUS LISEZ
Hunt or Spell?
مستذئبIsao, 17 ans, vit dans la communauté des loups-garous, parmi les siens, les Akane. Ils sont durs, manipulateurs, cruels et sans sentiments, qui sont signes de faiblesse. Il y vivait une vie plutôt paisible, jusqu'au jour où il perd le contrôle d'une...