Chanson pour ce chapitre: Fighter - Darren Criss
C H A P I T R E 4: Une dernière fois
''There are many who don't wish to sleep for fear of nightmares. Sadly, there are many who don't wish to wake for the same fear.'' - Rachelle E. Goodrich
Procès: 24 novembre, 11h40.
Une jeune louve aux longs cheveux d'un blond doré se fraya un chemin dans la foule déchaînée et s'arrêta devant l'alpha. Les loups se turent sous le regard sévère de ce dernier.
Les mains sur ses hanches fines, elle fusilla le vieux avant de lancer un maigre sourire à Isao qui lui répondit du mieux qu'il le pouvait.
-Vous ne pouvez pas l'exécuter. Il est encore mineur. Selon la loi 93, dans le point cinq, troisième ligne, il est interdit d'exécuter un membre du clan qui est mineur. La loi vous l'interdit, vous comprenez? dit la jeune louve à Haruaki d'une voix incroyablement calme.
Il la contempla en premier temps d'un regard ahuri, surpris de son audace, puis il reprit contenance. L'alpha s'éclaircit la gorge et jeta un coup d'œil à Isao qui le soutint.
-Tu as raison... La loi l'interdit.
-Je m'appelle Aiko, vous savez? Je croyais qu'un alpha comme vous aurait su tous les noms de son clan, je suis déçue.
Elle accompagna son reproche d'une moue adorable qui apaisa Haruaki qui semblait près à l'étrangler de ses propres pattes suite à ses paroles.
-Tu peux réciter la phrase en plus de ça Aiko? lança Kei d'une voix moqueuse.
La louve secoua ses cheveux d'une main et jeta un regard plein de défi au loup qui l'avait provoqué.
-Bien sûr. "Aucun loup mineur sera exécuté sous peine d'être accusé de non-respect des Lois sacrés." Ce qui veut dire que celui qui acceptera l'exécution se verra accordé de la peine de mort.
Haruaki se racla la gorge, ignorant les dernières paroles de Aiko de façon intentionnelle et jeta un regard d'avertissement à Kei qui baissa la tête sans se départir de son sourire narquois.
-Isao Akane, approchez-vous, je vous prie.
Aussitôt, le jeune loup obéit et s'avança face à l'alpha. Il baissa la tête en signe de respect et la maintenu.
-D'ici demain matin à l'aube, je ne veux plus jamais vous revoir sur mon territoire.
Isao plissa les yeux, peu certain de ce que cette phrase impliquait. Aiko lui jeta un regard inquiet qu'il aperçut du coin de l'oeil.
-Tu es banni, rajouta Haruaki.
Le jeune loup sentit son estomac tomber jusqu'à ses talons. Cette déclaration lui foutu une belle claque en plein dans le ventre. Il devait quitter aussi brusquement les siens? Où allait-il aller?
Le jeune loup se recomposa un visage indéchiffrable une fraction de seconde plus tard.
-Y a-t-il quelqu'un qui s'y oppose? rajouta d'une voix vive le chef.
Le silence régnait dans la salle. On aurait entendu des griffes crisser sur le parquet.
Quelqu'un, s'il vous plaît, n'importe qui.
Aiko lui jeta un regard abattu. Isao comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. C'était mieux pour lui de partir définitivement. Il le savait lui aussi. L'accepter était une toute autre chose.
VOUS LISEZ
Hunt or Spell?
WerewolfIsao, 17 ans, vit dans la communauté des loups-garous, parmi les siens, les Akane. Ils sont durs, manipulateurs, cruels et sans sentiments, qui sont signes de faiblesse. Il y vivait une vie plutôt paisible, jusqu'au jour où il perd le contrôle d'une...