La trahison

160 10 2
                                    

Comment décrire cette infamie ?
Et bien reprenons du début .
Je m'appelait Théo j'avais 17 ans , j'étais encore un humain.

Nous sommes en 2700 l'humanité, ou ce qu'il en reste est réduite à un nombre de quelques 643000 hommes est femmes regroupé comme du bétail dans des grand districts aux murs d'acier de 100 m de haut fermés par des bulles de verres , il y en as en tous 50 ou sont regroupés les humains restants.

Comment l'homme s'est il retrouvé dans un monde si dévasté et cruel ?
Il y a 100 ans une maladie appelée la peste Rouge nous as décimés , peu après ce déluge , des monstres appelés mangeurs simplement pour leur goût de chair humaine sont apparus puis ce fut au tour des vampires d'apparaître.
Une première guerre s'est déclarée ravageant la planète et le reste de l'humanité les forçant à s'enfermer dans ces murs .
Contrairement au films et autres récits les vampires les vrais ne craignent pas la lumière du soleil , peuvent changer d'apparence à volonté ( pour les plus fort ) et sont extrêmement puissant et fort. Ils étaient mes ennemis jurés.

Comment moi un chasseur de vampire j'étais devenu ce que j'avais juré de combattre ?

Je m'appelait donc toujours Théo j'avais rejoins l'armée des chasseurs , seule armée humaine restantes , j'avais rejoins la branche chasseur explorateur, mon rôle était de protéger les gens en dehors des districts de tuer sans distinction vampires et Mangeurs. À quoi ressemble un mangeur ? A n'importe quoi de monstrueux avec pour seule caractéristiques communes une peau grise , Et un imposante mâchoire.

J'avais rejoins cette branche à mes 15 ans et ait suivi un an de formation militaire depuis un an j' effectuait des missions extra muros avec une escouade sous mon commandement . L'équipement d'un chasseur : un grappin une armure résistante divers accessoires et un grand espadon comme arme une arme high tech tranchant la chair aussi bien qu'un fil qui coupe le beurre.

Naomi , elle , le point de croix de ma conversion. Nous nous aimions depuis l'enfance et ... M'avait offert sa première fois il y peu .
Mes sentiments à son égard n'ont pas changé bien que je sois un Vampire aujourd'hui je suis toujours fou amoureux d'elle. Mais elle elle me croit mort et à juste titre .
Son père Bruno Syanshin était le général en chef de l'armée des chasseurs et était au courant de l'acte de chair qui me liait à sa fille .
N'étant pas de famille riche ou noble , je lui avait simplement en couchant avec Naomi volé l'intérêt qu'il portait à sa fille , la marier pour asseoir sa position de chef dominant.

Alors il organisa une opération avec mon équipe et lui en soutient voulant voir si mon escouade était si douée comment pouvions nous imaginer ce piège?

S'éloignant de lieu de mission il nous emmena dans un secteur grouillant de mangeurs et mon escouade se fit décimer , leur cris au moment de leurs mort , les hurlements pendant qu'ils se faisait dévorés vif , démembré décapité écrasé comme des vulgaires insectes , je ne fis pas abstraction à ce cruel et douloureux tableau .
Apparaissant au dernier instant Bruno tua les monstres et s'agenouilla près de moi il murmura :

- Sois sur que je te donnerais de beaux hommages et une médaille postume.
- Quoi  . Arrivais je à dire haletant , mon corps formant un angle étrange et mes membres ressemblant par endroit à une confiture écarlate.
- Chuut . D'it il d'une voix douce , De quel droit à tu défloré ma fille , qu'elle valeurs à t'elle encore ? Qui voudrait de la fille du général si elle s'est déjà faite pénétrer ? C'est regrettable mais tu devais mourir pour vous punir .
- Je te tuerais tu m'entends !! Je te tuerais . J'avais hurlé de toutes mes forces alors qu'ils partait vers l'abri des districts.

J'étais entrain de pourrir , mon sang formant une flaque autour de mon corp mutilé , mes camarades ayant déjà été dévorés . Ne restait d'eux uniquement un morceau de vêtement , d'arme ou de chair .

Voyant impuissant la vie me quitter , c'est alors que je le vis , une grande silhouette pâle les cheveux blancs très longs , il avait un visage fin un sourire rassurant et effrayant en même temps , j'avais devant moi l'un des Vampires les plus puissants si ce n'est le plus puissant , cet homme bien que Vampire était beau ses yeux rouges sang typique des Vampires lui donnait un air plus grand encore .

Glenn le chef de la première famille du clan des Vampires venait m'achever .

Journal d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant