Le masque tombe

32 5 0
                                    

Bonjours à tous scène détaillée de sexe plus bas signalée par ceci
Si vous n'aimez pas ce genre de lecture passer la scène ou simplement le chapitre bonne lecture.
💕___________________________________________________________________💕

- Des Mangeurs dans la ville ? On a pourtant brûler les nids! Dis je à Glenn lorsqu'il m'indiquait que le nombre de Monstres n'avait pas baissé .
- Oui c'est étrange dit il perplexe . Et il ne faut pas qu'ils tue les humains ...
- Pourquoi est tu autant attaché aux humains du district ?
- La Vie est précieuse et cette réserve d'humain fait un parfait garde manger si jamais il arrive un problème avec notre village. Il faudrais le protéger mieux.
Peut être former une milice ... A voir , quoi qu'il en soit je te charge de faire le ménage . Ah et tient .

Il me tendit une petite boîte contenant 6 capsules , grosses comme mon poing fermé .

- C'est quoi?
- Du sang en boîte ! Dit il joyeusement. Comme sa tu ne meurt pas de faim et tu évite de t'épuiser après tes combats. Nous somme à deux litres par jours , une seule de ces capsule en contient le huitième soit 250 ml. C'est suffisant pour tenir deux semaines à peu près.

J'étais partis le jour d'après sans vraiment connaître ma destination. Je me posais énormément de question quand à la fidélité d'Ocha. À chaque fois que j'y pensais elle me jurait sa fidélité sans faille . ( Les Mangeurs ne connaissent pas la fidélité mais seule les femelles peuvent l'apprendre et le comprendre ce qui les rend plus docile ).
c'est étrange le fait que je ne la considérais pas comme une chienne ou comme un outil , mais plus comme une amie ou partenaire . Elle était très forte , pas étonnant vu qu'il s'agit d'une reine ( Plus grosse plus forte plus vive plus effrayante par rapport aux autres Mangeurs)

Elle avait choisit comme place mon bras droit vers mon biceps ou elle s'y enroulait en fil noir chaque fois que je ne faisait pas appel à elle et elle y restait sans bouger peu importe la situation , ce qui me faisait une sorte de brassard noir en permanence.

- Ocha , Prend de la hauteur et repère tout ce qui bouge !

Elle se changea instantanément en un corbeau et s'envola elle fus revenue une heure après.
Sa douce mélodie se jouant dans mon crâne elle m'indiqua qu'un groupe de Mangeurs se battait contre les restes d'une escouade de chasseur .

Je me rendais sur place le spectacle était la , leur bataille terminée . Gisait au sol humain et monstres mort à l'exception d'une jeune femme . Naomi étendue au sol le visage constellé de larmes se tenant sa jambe gauche salement amochée . Elle me vit. La peur se lisait sur mon visage.
Je m'avancais vers elle , quand un homme à l'agonie me retint par la botte .
Il murmura faiblement, moi seul l'entendais.

- Si... Si tu .. tu est cap capable de f faire preuve de compass ...ion  achève moi je t'en prie .
- Je ne te ferais pas souffrir tu peux partir en paix .

Je m'agenoullais près de lui relevai mon masque et l'achevais vite . Il ne lâcha qu'un gémissement de douleur bref .

Je me relevais et reprenait mon chemin vers Naomi.

Elle pensais que j'avais tué l'autre de sang froid ce n'était plus de la peur sur son visage mais de l'horreur.

- Je ne veut pas mourir , pour lui je ne doit pas , ne me tue pas répétait elle alors que je me plaçais au dessus d'elle je relevais mon masque elle ferma les yeux . Au mieux de la mordre je l'embrassait avec toute la tendresse dont mon corps de Vampire pouvait faire preuve .
Ses yeux s'ouvrir aussitôt et observa mon visage , celui qu'elle aimait sans vraiment comprendre avant d'enfin percuter ,  je n'était pas mort , j'étais un Vampire.
Je m'attelait à soigner sa jambe , les chasseurs avait des kits de premiers secours sur eux . Sans un bruit je lui arrachait son collant pour observer sa plaie . Mordue simplement mais brutalement , des points de suture suffirait.

Journal d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant