Glenn m'avait félicité ! Pendant deux semaines j'étais partis tuer du monstre.
Il m'avais cependant demander d'éviter de révéler mon identité à d'autres humain.
Je lui avait assuré que Naomi serait la seule et qu'elle ne révélerait pas ce qu'elle à appris.
Je lui avais aussi fait par de la volonté de Naomi à vouloir devenir comme nous. Glenn avait sourit et m'avais simplement répondu .- Je te laisse ce choix . Transforme la ou non ce choix t'appartient, mais tu sera responsable d'elle dans cette famille .
- Je ne veut pas qu'elle devienne un Vampire .Les jours était passés je m'occupais de renforcer le village et d'apprendre aux miliciens que l'on avait formés à tirer avec des armes à feu.
Un soir cependant je passait la soirée avec Glenn et je lançais du tac au tac :- Glenn parle moi de toi ! Je veut tout savoir .
Prenant une expression rayonnante son habituel sourire de démon aux lèvres.
- Par ou commencer ??? J'avais 28 ans quand ma mère ma transmis le Vampirisme à moi et ma soeur . C'était il y'a quoi ? 4500 ans je crois ! Bref je suis devenu Vampire et j'ai rejoint avec ma mère la 6 ème famille en tant que premiers fils . Le roi de l'époque m'adorait et à la mort de ma mère - Les chasseurs de Vampires du moyen age était meilleur qu'aujourd'hui- Il me fit don de la première famille . Lors d'une guerre contre ces chasseurs 500 ans plus tard , il est mort et m'a confié le titre de roi que j'ai aussitôt rendu à la soeur ! Je n'aime pas gouverner .
Enfin pendant les 1000 premiers ans en tant que vampire je n'ai été qu'un simple seigneur de guerre tuant sans pitié hommes, femmes , vieux et enfants. J'ai rencontré par la suite une humaine , Julia qui m'a radicalement fais changer. J'étais fou amoureux d'elle et elle m'a inculquer le respect de la vie et m'a aimée tout en sachant le monstre que j'étais . J'étais l'homme le plus heureux du monde . Mais comme le bonheur de m'a pas duré , un chasseur de vampire l'a tué par ce qu'elle était enceinte de moi . Je te passe la colère dans lequel j'étais. J'ai pendant un très long mois été déchaîné, j'ai tué et détruit sans arrêt . Quand j'ai repris mes idées j'avais exterminer tous les chasseurs de vampires et leurs familles en France et en Europe.
Depuis je suis petit à petit devenus celui qui est devant toi ce soir .- Qui était ton père?
- Un simple client de ma mère je crois ?
- Ta mère était une ...
- Une prostituée oui ! Ma soeur et moi sommes deux enfants de pute si tu veux.
- Je ne le pense pas .
- Mmm tu est vraiment une bonne âme.
- Comment t'a mère est devenue Vampire tout en étant prostituée?
- Elle à masquer les deux . Il lui fallait de l'argent pour nous nourrir. Un enfant ne naît vampire que si ses deux géniteurs sont vampires sinon le nourrisson n'est qu'un humain . Quand à sa transformation elle s'est écorché sur une pique pleine de sang vampirique ne me demande pas comment elle à fait son compte . Mais le mal était fait . Une goutte de Sang de vampire converti un homme si cette goutte touche son sang .
- Donc ta mère en tant que vampire à préférée subir la prostitution plutôt que de faire preuve de violence ?
- Paix à son âme ma chère mère n'a jamais été violente une vraie petite biche .
- Elle ressemblait aussi à ma mère alors . Elle aussi détestait la violence. Mon père la battait ,il ne la jugeais pas assez bonne pour lui .
- Oui je sais . Je sais tout de toi et de ton enfance . Dommage qu'elle soit morte .
- mmm.C'est tout ce que tu voulais savoir ?
- D'où te viens cette force ? Comment est tu le deuxième Vampire le plus puissant?
- Garde pour toi ce que je vais dire . Deja ma soeur et moi sommes comme toi des Métabolisme rapide. Je ne pensais pas que je t'aurais transmis mon don.
Tu fais partie des trois vampires les plus puissants . Le plus vieux Vampire a 5000 ans il ne t'arrives pas à la cheville crois moi.
D'où me viens cette force? Du sang principalement, de mon charisme de mon intelligence, de mes compétences tout cela combinés font de moi le maître Vampire que je suis ! Ma sœur est plus puissante car plus consommatrice de sang , 10 littres par jours .
- Oh je comprends. Pourquoi ne fait tu pas comme Eryn ? Je veut dire soumettre un Mangeur ?
- Tous simplement car je n'en ai pas l'intérêt.
- Et d'où vient le Vampirisme?
- À la base d'une sorte d'invocation mystique qui à mal tournée .
Puis le résultat de cette invocation à été saigné vif . Ce sang dans le sol s'est renforcé seul et à infecté un homme qui à son tour en a infecté un autre et ainsi de suite .
- Il peut évoluer ?
- Non en 6 ou 7 milles ans d'existence il n'a jamais changer .- Pourquoi me choisir moi Glenn ?
- Je voulais un type fort ou je puisse m'identifier en lui ou elle . À ta naissance j'étais infiltré dans les districts sous l'apparence de la sage femme qui a aider ta mère a te mettre au monde . Quand je t'ai tenu , j'ai su qu'un jour ce serais toi , je ne me suis pas trompé mon cher Arcadio.
- Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis même pas étonné! dis je souriant
Dans ce cas Glenn vu que tu est le premier homme à me tenir ça fais de toi mon vrai père! Je le vois comme ça!Glenn fut surpris et une larme roula sur sa joue .
- Julia merci. Dit il pour lui .
VOUS LISEZ
Journal d'un vampire
VampireThéo un jeune homme de 17 ans laissé pour mort par le père de sa petite amie simplement pour l'avoir aimée. À l'agonie il rencontre Glenn un Vampire mystérieux qui lui propose d'accomplir sa vengeance. Dans un monde sans espoir ou règne Vampire et M...