Il s'est passé des choses récemment :
J'ai compris une chose. Être un Vampire ne m'empêche pas d'en vouloir à la vie.
Je ne VOULAIS pas que Naomi devienne comme moi mais la vie m'y à forcé.
Je suis heureux certe je l'ai près de moi chaque jours mais si j'avais pu . Rien ne se serait passé . Elle dort encore ou plutôt elle est toujours inconsciente.
Son corps se soigne et sa transformation ne remonte qu'à deux heures.Revenons un peu en arrière.
Je déambulais dans les ruines quand je trouvais , ou plutôt entendait des cris , des hurlements . Me dirigeant vers ces bruits je vis la même scène d'horreur que je connaissait pas déjà . Mort, sang , souillures, vies brisées et pleurs .
Une immense meute de hurleurs s'en prenait à un bataillons d'hommes et de femmes . Bien que nombreux et entraînés les Mangeurs les dominait . Je n'avais pas prévu d'intervenir. Mon regard s'est alors posé sur une femme apparemment morte atrocement mutilée Naomi. Un pur moment de folie.
D'abord l'incompréhension. Puis la rage , incontrôlable .J'hurlais , un cri de mort puissant déchirant , le cri d'un homme perdant sa seule et unique famille.
Je me lançais seul dans cette bataille tuant tous le monde Mangeurs comme humain qui ne l'avait pas défendu . Je pleurais . Chaque coup de lame était précis mortel . Je ne jouait pas je tuais point. J'épargnais un commandant et l'immobilisait avec Ocha . Quand tout ne fut plus que sang et chair en lambeaux . Je sanglotait toujours quand près d'elle je prenait sa tête soulevant son corps la serrant contre moi . Elle toussa . Sa respiration faible ralentissait.
Ma raccrochant à l'espoir de la sauver je la mordait . Cette fois par pour prendre du sang mais pour lui donner du mien . Elle ouvrit aussitôt les yeux . Ils étaient déjà rouges . Elle sombra dans l'inconscience de nouveau.Je l'avait sauvée mais à quel prix ? Pourquoi fallait il qu'elle soit dans ce bataillon ? Pourquoi fallait il que je fasse d'elle une Vampire ? Pourquoi ?
Cette imbécile en serait heureuse d'être avec moi chaque jour .Quoi qu'il en soit c'était fait . Comme moi elle serait un Métabolisme rapide.
Elle ouvrit les yeux . Je l'avais mise dans mon lit j'étais resté près d'elle . Glenn aussi .
- Je suis ou? Demanda t'elle .
- Dans ma chambre Nimi .
- Hein ??Elle compris et passait sa main sur son cou .
- Tu m'a transformée ?
- Tu serais morte si je ne l'avais pas fait.Elle m'adressant un sourire .
- Tu m'a sauvée .
- Je ne t'ai pas vraiment fait de cade...
- Ta gueule sa te vas ?Je la regardais surpris . Elle souriait toujours.
- Tu m'a sauvée Théo point . Je suis une Vampire c'est inutile de regretter.
- Tu le prend bien, dit Glenn se levant, je vous laisse . Tu sais comment faire pour la nourrir ?
- Oui .. dis je sombrement.Il sortit et dans le silence de la pièce je la prenais dans mes bras l'embrassant fermement.
- Merci. dit elle pleurant .
Une heure passa . La faim arriva !
Elle ressemblait à une magnifique créature mais extrêmement brutale et sauvage.
Je la prenais et l'emmenait dans le labyrinthe. Je la lançais dans le labyrinthe.
Plus loin je faisais de même avec notre prisonnier lui expliquant ou était la sortie .Elle fit comme moi . Elle se jeta sur lui et dans un hurlement et le tua . Reprenant ses esprits elle me regarda livide .
- Je vais faire ça chaque fois ?
- Non tu verra c'est plus facile et tu ne tuera plus normalement.
- Normalement ?
- On tue que ceux qui ne suivent pas les règles après 4 avertissement.Elle sembla perplexe . Elle était couverte de sang .
- Viens je t'emmène te nettoyer .
Elle me suivit sans broncher .
___
- Veut tu arrêter de faire la zouave un peu ? Nan mais t'a quel âge pour jouer avec des bulles Nimi?
- La ferme et joue avec moi.C'est étrange que de retrouver ce plaisir simple . Jouer comme des enfants dans un bain .
La vie est cruelle , mais peut ce montrer douce .
Plus tard j'étais avec Glenn il était temps d'accomplir ma vengeance. Je voulais toujours tuer Bruno non par pour ce qu'il m'avait fait mais pour ce qu'il avait fait à sa fille . Comment un père peut il laisser sa fille mourir sur le champ de bataille à sa place ? Un père protège ses petits.
- Glenn je veut tuer Bruno !
- Tue le alors ! Je ne t'ai jamais empêché de le faire!
- Tu sais où je peut le trouver ?
Ce fut Naomi qui parla.
- Dans le district 1 tout au centre dans les quartiers des généraux.
- Alors j'y vais .
VOUS LISEZ
Journal d'un vampire
VampireThéo un jeune homme de 17 ans laissé pour mort par le père de sa petite amie simplement pour l'avoir aimée. À l'agonie il rencontre Glenn un Vampire mystérieux qui lui propose d'accomplir sa vengeance. Dans un monde sans espoir ou règne Vampire et M...