Eryn et Kura

31 6 0
                                    

Le conseil terminé , Glenn et moi furent invité dans un autre salon privé avec Eryn.
Elle fit appeler trois servants deux hommes et une jeune femme.

- Bon appétit. Dit elle.

Après ce repas elle entra dans une longue discussion avec son frère au sujet des nids de ces Mangeurs.

- On l'entend moin ta grande gueule. me dit elle.
- Je m'estime heureux d'être toujours en vie.
- À quel moment ta vie à été menacée?
-  Je me dit que vous auriez pu me tuer avant le conseil comme pour l'autre.

Son visage rayonna d'un sourire.

- Je l'ai tué , car je ne supporte pas qu'on bafoue mon autorité de reine.
Toi en revanche en Sachant qui j'étais tu à pris le risque de me tenir tête , ce qui me plaît.
- L'autre vous à tenu tête aussi!
- Il à surtout insulté ma façon de diriger et a voulu l'humilier face à ces charognes , vois tu les vampires n'apprécient guère qu'une femme les commande . Je dois tenir mon rôle. Elle marqua une pause ... Retire ce masque.

- Glenn m'a fait jurer de le garder .
- Mmm fidèle en plus .
- Tu peut l'enlever face à ma soeur! dit l'intéressé

Je retirais donc mon masque révélant mon visage pâle.

- Mmm de mieux en mieux , un bel homme en plus d'une grande gueule , et talentueux par dessus le marché ....  Glenn donne le moi.
- Ah c'est impossible petite sœur. Il m'est très précieux.
- Puis je poser une question ma reine ? demandais je.
- Tu vient de le faire . coupa t'elle en rigolant . Oui vas y à condition de m'appeler autrement.
- Eryn je me demandais ce qu'était réellement Kura ?

Son regard passa de la joie à la passion .

- Kura est mon Mangeur apprivoisé , plus soumise en fait c'est une femelle que j'ai soumise il y a bien 3000 ans .
- Les Mangeurs existent depuis tout ce temps ?
- Aussi longtemps que le monde mais depuis la peste rouge ils pullulent!
Pour en revenir à ma Kura , il s'agit d'une Mangeuse que j'ai dominé , une éternité de servitude en échange de sa vie. Ces monstres possèdent un morphisme similaire aux vampires mais plus ... Plus complet et peuvent prendre n'importe qu'elle apparence d'où ma faux.

Je ne répondais rien acquiesçant d'un signe de tête.

- Regarde! Repris t'elle . Kura , faux . Le fil noir autour de son bras se dirigea dans sa main et pris la forme de l'immense faux noire que j'avais vu plus tôt.
Kura , Naomi ! La faux tomba au sol prenant la forme de ma petite amie.
Puis peu après elle retourna à l'état de fil autours de son bras.

- C.  Comment tu connais Naomi?
- Hahahahahaa . Elle fut prise d'un fou rire de sa voix de peste.
Je suis la sœur de Glenn je connais tout de toi et surtout pourquoi tu est devenu ce que tu est ! Je connais tes capacités , tes faiblesses , ton statut de Métabolisme rapide! Tout!

- Madame , hurla d'un coup un servant , des Mangeurs autours du château des milliers !!!

Elle ne dit plus un mot , Kura en forme de faux dans sa main elle sortit seule par une fenêtre! Elle fit sa démonstration de puissance. Sur les deux milliers de monstres il n'en restait que des flaques de sang , en 30 secondes elle les avait anéantis .

Revenant dans l'entrée de son immense bastion elle vint face à nous . Couverte de sang , un sang rouge marron , celui de ces  monstres. Son arme suintant elle aussi de sang

- J'ai besoin d'un bain.  En passant à côté de moi elle murmura , ou plutôt elle m'ordonna , viens !

Je la suivait jusque dans une chambre immense décorée finement et richement c'était sa chambre elle ne s'arrêta pas dans la pièce mais dans sa salle d'eau privée si grande que la mienne ressemblait à un placard.
Elle se déshabilla et m'ordonna de faire de même .
Assise dans l'eau chaude elle dit :

- Lave moi !

Il ne servait à rien de protester si je voulais encore vivre , j'étais de le rôle du servant , une pensée pour Maria me traversa l'esprit .

- Mmm tu sais y faire avec les femmes ! Alors mon corps n'est t'il pas mieux ainsi ? Plus femme que .... Gamine ?
- Vous êtes sublime s'est indéniable Eryn.
- mmmmm t'es un beau mec dommage que tu sois pris !
J'ai dit Lave moi ! Partout!

Elle me regarda avec délectation faire mon travail sur l'ensemble de son corps.
Dans sa forme actuelle 20 25 ans elle était vraiment belle , un visage fin de beau de long cheveux un odeur alléchante de gros seins , un ventre plat ses cuisses fermes ... Je préférais toujours ma Naomi mais elle était presque à sa hauteur , elle était reine jusque dans sa nudité!

- Tu sais , pour un Vampire c'est un privilège de me toucher ainsi !
- Vous Êtes la seule Vampire ici ?
- Oui ! Ce sont en général de jeunes filles qui s'occupent de cette tâche ...
- Pourquoi ce revirement soudain ? Lui dis je alors que mes doigts passais sur ses gros seins fermes .
- Pour être honnête, tu m'attire , diriger ce royaume n'est pas de tout repos et je prend rarement de plaisir alors quand ce présente l'opportunité je la saisi.

Elle se leva après quelques heures . Ayant fini depuis longtemps de la laver elle m'avais dit de rester près d'elle , nous avons discuté de tout et de rien .
Elle se dirigea alors dans une petite pièce adjacente à sa salle de bain toujours nue et s'allonga sur une table confortable :

- Masse moi et pour le reste de la nuit tu sera mon jouet , tu me fera jouir violemment et peut être aura tu le droit de dormir dans mes draps avec moi.

- Le massage dura et décidant qu'elle voulait maintenant un ébat brutal elle m'emmena dans son lit et après quelques préliminaires plutôt doux je la pénétrai avec force selon ses désirs les plus ardents .
Un Vampire et plus qu'endurant pendant des heures on entendis sur le lis le bruit de mes cuisses claquant ses fesses et nos gémissement avant de jouir comblé , elle s'en tortilla autour de moi après cet éprouvant moment et dormis.

Journal d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant