Le nid

31 5 0
                                    

Me réveillant le lendemain dans les bras de cette reine qui m'observait il me fallu quelques heures avant de pouvoir partie retrouver Glenn.
Nous étions sur le chemin du retour vers chez nous dans l'hélicoptère!

- Ma soeur ne t'a pas traumatisé?
- Non mais elle est spéciale!
- Je te l'accorde enfin , t'est en forme ?
- Toujours!
- J'ai repéré deux nids de Mangeurs avant de partir , tu en videra un moi l'autre .

C'est ainsi que je me retrouvais dans les ruines de Paris à la recherche d'un nid.              
Il ne fus pas difficile à repérer , un trou immense et une odeur de mort s'en dégageait.
Je n'était cependant pas seul , une escouade de 10 chasseurs , dirigée par ma Naomi. Je m'approchais d'eux tous reculèrent sauf évidemment elle.

-Voila la mort en personne ! Tu as toujours ce qui m'appartient!
- Toujours aussi bornée hein ? T'étais plus cool la dernière fois !
- Tch que fais tu ici ?
- Je viens détruire ce nid.
- Moi aussi , mais je gère alors si tu n'en veux pas à nos vies dégage.
- Non , j'entrerai que tu le veuilles ou non.
- Rend moi mon pendentif!
- Je t'ai déjà dit non .

Elle leva son épée vers moi , je fis une esquive en faisant une sorte de roue arrière donnant un coup de pied dans son arme qui virevoleta non loin.

- Naomi , ce Vampire n'en veux pas à nos vie évite de le mettre en rogne , autant compter sur son aide , au moin on serais sur de revenir en vie !

- Oui écoute ton subalterne Nimi .

A l'écoute de son surnom elle me regarda avec plus de rage .

- C'est toi qui à tué mon mec?
- Ton mec ? Moi ? Aller au lieu de dire des conneries faisons le ménage.

J'entrais le premier dans le nid tuant sans pitié les Mangeurs qui y vivait , la descente dura de longues heures avant que L'un des logisticien du groupe ne nous fasses nous arrêter .

- Sa fait 8 heures qu'on marche , faisons une pause , et reprenons des forces.

Je m'asseyais donc droit face à la suite du tunnel attentif au moindre bruit , rien , mon arme était prête et avec un certain amusement j'écoutais mon petit groupe discuter.

- Tu crois qu'on peut dormir tranquille avec lui à côté ? Murmura un premier à un second.
- Je n'ai pas besoin de sang répondais je à haute voix vers eux , je suis Peut-être un Vampire mais je ne suis pas un menteur.

Après quelques instants Naomi s'approcha de moi.

- Comment tu connais Théo ?
- Je ne le connais pas , il agonisait au sol et m'a demandé de garder ce pendentif ce que je fais. À cet instant je voulais lui parler sans éveiller ses soupçons je doute qu'elle apprécie me voire en Vampire.
- Il serais mieux auprès de sa seule famille , moi !
- Je lui ai promis , mais parle moi de ce Théo.
- C'était le mec le plus gentil au monde , doux affectueux beau , possessif, intelligent et fort.
- Un homme bien en un sens.
- Un homme bien tout cour .
- Cela fais quoi un ans qu'il est mort non , tu n'a pas fait ton deuil ? Je voulais savoir si elle m'aimait toujours ou si c'est juste pour avoir un petit souvenir.
- Oui c'est ça ! Non je n'ai pas fais mon deuil car je suis folle de lui , je pense à lui tout les jours. Je deviendrai comme toi si je pouvais avoir la chance de le revoir .
- Reste humaine. Le vampirisme n'est pas qu'un atouts on change vite sa perception de la vie humaine .

Elle ne répondit rien et se leva pour s'adosser contre un mur près de moi elle ferma les yeux !

Après trois heures de repos nous reprirent la route jusqu'à une grande pièce circulaire remplie d'une épaisse couche de fibre duveteuse.
Le nid était la . Restait à le détruire et tuer ses occupants!

Ce même logisticien utilisa un lance flammes moi et les autres restions face au feu tranchant chaque Mangeurs qui en sortait .
Il se consuma vite et apparu alors un immense Mangeuse la reine du nid .

Elle se mit à hurler , je fonçais sur elle et me mit à la taillader sans répit avec ma lame vampirique . Me souvenant de Kura , je soumettait le monstre et au bord de la mort je lui offrait l'offre ultime une éternelle servitude en échange de sa vie . Elle accepta presque aussitôt et se transforma en un fil noir qui s'enroula autour de mon bras droit.

- Tu t'appelera Ocha lui murmurait je .

Je me sentais étrangement connecté avec ma nouvelle " Amie " elle me communiquait par une sorte de douce musique dans mon esprit.

- Au moindre faux pas Ocha et je te tue . Résonna alors son approbation dans ma tête .

Le nid était détruit et toute l'escouade me menaçait de leurs armes .

-  Oh ? On veut me la faire à l'envers?
- Donne moi le collier et tu vivra !

Je les observait sous mon masque .

- Au revoir dis je en partant à une vitesse incroyable pour eux .

Revenant au château à pied je croisais le chemin d'une horde de Mangeurs.
Je levais le bras droit .

- Ocha , tue !

Le spectacle fut bref mais intense ma Mangeuse était redoutable .

Retrouvant Glenn sur le chemin du retour je fis mon rapport , et il admira ma nouvelle alliée ! Les nids détruits le château nous ouvrait ses grandes portes et nous accueillit !

Journal d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant