Glenn cessa de sourire et m'observa:
- Je n'avait pas prévu cela ... C'est très rare un Métabolisme rapide.
Je ne compris rien d'autre une douleur dans mon esprit me faisant atrocement souffrir. Pire que mes blessures ressentes. J'avais faim de sang.
Je ne me souviens guère de ce qu'il s'est passé sauf au moment où j'ai été libre de chasser.
Glenn me tenait fermement il me jeta dans une sorte de grand jardin. j'observais affamé Glenn cinq mètres au dessus, à ses côtés une magnifique jeune fille , 15 ou 16 ans peut être. Je me souviens de sa phrase car affamé je voulais cette fille et mon corps était parfaitement en alerte.
- Jeune fille , tu t'es soustraite à ta ponction pour la quatrième fois , tu est donc exclue du village , traverse se labyrinthe , la sortie est de l'autre côté mais fait vite ce jeune homme en veut à ton sang et s'il t'attrape s'en est fini.
La jeune fille pleurai et se confondait en excuses
- Pardon je ne le referais plus pitié j'ai toujours aider à la ferme pitiééeeeee avait elle dit.
Glenn le regard sombre l'avais jetée dans le labyrinthe à un autre endroit sans aucune once de pitié. Je ne fis guère mieux.Mes sens était en éveils, j'étais un prédateur. L'odeur de ma proie me vint au nez.
Je fonçais aussitôt sur elle à une vitesse effroyable. J'étais conscient dans mon esprit mais comme enfermé dans mon corps obéissant à sa faim.Je rattrapait la fille en quelques minutes et fondit sur elle en un éclair.
L'attrapant fortement mes mains agrippées sur ce qu'elles pouvaient , son poignet gauche et son sein droit, dos à elle je lui plantait mes crocs dans le cou presque dans sa gorge, le sang affluait dans ma bouche , délicieux.La jeune fille hurlais et pleurait , elle implorait la pitiée alors que je la vidais de son sang en l'espace d'un instant.
Après un dernier gémissement de douleur son corps étonnement flétris perdu ses force elle n'était retenue que par mes mains et mes crocs.
Elle tomba au sol morte quatre point rouge à l'endroit de mon attaque.
Son beau visage constellé de larmes et de crasse. Je l'avais souillée sans aucun respect.
J'étais redevenu maître de mon corps dès l'instant où j'avais gouté son sang mais je ne l'avais pas relâchée pour autant , savourant ce repas en dépit de sa vie. Cependant je me sentais encore plus puissant qu'a mon réveil.- Hé bien et bien! dit Glenn derrière moi Félicitations. Doué pour un jeune .
- Ce sera comme sa a chaque fois ? Que j'ai faim? La peur de redevenir ce monstre avait parlé à ma place.
- Non rassure toi les repas suivant serons moin consistant , tu resteras conscient tu te contrôlera c'est juste le premier qui est si ... Brutal.
- Tu as dit qu'elle s'était soustraite à la ponction?
- Chacune des 10 grandes familles de Vampires possède un élevage d'humain.
Chaqun des mes humain ce voit ponctionné deux litres de sang par an au moyen d'un repas par jours pour moi un humain par jour en gros .Elle s'y est soustraite pendant 4 ans , 4 fois donc. Au bout de 4 fois c'est une mise à mort pure et simple.
Cette ferme à pour but de nous nourrir sans tuer. En échange homme et femmes sont libres de faire ce qu'ils veulent. Notre protection contre les Mangeurs et leur liberté garantie en échange de sang.
Bien sûr je gère leur travaux , agriculture élevage éducation.... Mais en général ils sont libres.Ne trouvant rien à redire je changeais de sujet:
- Tu à aussi dit que j'étais un Métabolisme rapide ... C'est quoi ?
- Tu possède un don assez rare qui à chaque repas , augmente tes pouvoirs trois fois plus vite qu'un Vampire classique. Ta régénération est plus rapide aussi.
- Comment ça ce fait ?
- Un pur coup de bol .- Bien passons si tu veux à ta nouvelle identité ! Voyant mon désarroi il repris:
Je vais t'envoyer en mission un peu partout avec ou sans moi et je dois garantir ton anonymat aussi bien pour les humains que pour les autres vampires tu est mon atout, quand tu sera prêt et formé.Il sortit un masque fin doré avec des touches de rouges, sans bouche . Le masque faisait penser aux masques d'oni japonais mais sans être agressif.
Il me donna ce masque , je le mettais, pour un masque il était confortable.- Ce masque je le veux sur ton visage à chaque sortie du château.
Tu ne l'enlève que pour te servir de tes dents compris ?
- Oui Glenn.
- Dorénavant tu t'appelera Mmm voyons ... Ah oui je sais Arcadio !
C'est parfait !
VOUS LISEZ
Journal d'un vampire
VampireThéo un jeune homme de 17 ans laissé pour mort par le père de sa petite amie simplement pour l'avoir aimée. À l'agonie il rencontre Glenn un Vampire mystérieux qui lui propose d'accomplir sa vengeance. Dans un monde sans espoir ou règne Vampire et M...