Agression

41 7 0
                                    

Une année est passée depuis ma conversion en Vampire.
Je suis devenu puissant, selon Glenn le travail est encore long mais j'ai déjà de bonnes bases.
Chaqun des jours de cette précédente année Glenn s'est occupé de moi , formation au combat , escalades endurance... Beaucoup d'histoire aussi sur le clan des 10 familles . J'ai appris que ces familles sont dirigées par un chef , le père ou la mère et que tous ceux en faisant partie était des filles ou des fils. Cette appellation et surtout un grade et en aucun cas une marque de filiation.
Ces 10 familles sont toutes aux ordres d'un roi ou d'une rêne , actuellement une rêne. Son nom m'est encore inconnu. Quand au château de Glenn il est immense dans un style gothique comportant un nombre ridiculement grand de pièce en tout genres chambres, cuisines, Salles de bain, salles de torture , cachots, tours immenses. Mais sans nul doute la plus grande salle du château était la bibliothèque personnelle de Glenn contenant des milliers de livres plus ou moin récent et de genre tout aussi variés. Le village où vivais nos humains était derrière le château protégé par cette immense masse noire. Il comptait à peu près 800 hommes, femmes et enfants.

Quoi qu'il en soit je suis prêt pour ma première mission en duo avec mon nouveau père Glenn.

- Tiens prend cette épée ! M'avait dit Glenn dans l'armurerie du château.
- Elle a quoi de spéciale?

Il exhiba la lame de cette épée fine mais pas souple tranchante comme un rasoirs. Une sorte de liquide translucide perlait sur la pointe de l'arme.

- Il s'agit d'une épée vampirique , elle est dotée d'une sorte Mmm d'organe dans le manche qui sécrète une sorte de substances glissante.
- Une épée lubrifiée ?
- Non cette substance fait atrocement mal sur une plaie à vif peu importe l'importance de cette dernière. Elle n'est pas efficace sur nous mais ravageuse chez les humains et les Mangeurs.

Je la pris et la rangeait soigneusement dans son fourreau attaché dans mon dos.

Il m'emmena ensuite dans un hangar remplis de véhicules militaires , tout terrain, camions ,avions de chasse , et des helicos high tech.

-  impressionnant hein Arcadio?
- Comment t'a eu tout ce matériel ?
- Après la peste rouge il ne m'a fallu qu'a me servir , allez monte on vas dans les terres désolées !
- On vas ou ?
- Recruter des gens pour le village.

Le vol en hélico était agréable , arrivant sur place un longue heure après,
Un village de taules et de débris était en feu des Mangeurs faisait leur affaire!

Sautant de l'appareil en vol j'atteris et massacrait avec violence et brutalité chaqun des Monstres un par un avec un sadisme extrême. Jouant de ma lame si douloureuse pour eux j'entendais leurs cri d'agonie en les découpant en petit morceaux après un long moment de jeu cruel.

Glenn m'avait rejoins :

-Ho il n'en reste plus pour moi? tant pis dit il dans un soupir.Rassemble les survivants.

J'obéissais et ressemblais la petite centaine de survivants.

- Qu'aller vous faire de nous ?
- Rassure toi viel homme aucun mal ne sera fait à ces gens je te le promet répondis-je à travers la voix métallique que mon masque.

Une petite heure défila quand des humains , armés des chasseurs arriverent en trombes .
Une jeune femme que je connaissais très bien pour l'avoir maintes fois caressée Naomi faisait partie de l'escouade de son propre crevard de père Bruno.

Il s'exprima le premier presque victorieux:

-Nous venons vous sauvez mes gens vous n'avez rien à craindre .

Glenn s'interposa alors.

- Il est vrai que grâce aux efforts de mon jeune apprenti les Mangeurs n'ont pas fait long feu mais quand même vous approprier nos victoires.
-Ferme la Vampire retourne croupir dans ton égout putride! Rétorqua t'il.
- Hé bien hé bien , voyez mes dames et messieurs , comment le général de l'armée humaine traites vos sauveurs ! Je vais donc être clair si vous acceptez ma protection je vous offre une maison neuve isolée , un travail honnête et une liberté de vie en échange de quelques gouttes de sang une à deux fois par ans . Rien d'autre ! Vous n'êtes absolument pas forcé de venir avec nous , allez si vous le souhaitez chez cet homme , mais votre vie sera traitée comme une vermine . Chez nous rien de cela n'est vrai , de l'électricité pour tous , de l'eau et des vivres pour tous , une éducation équitable ... Je vous laisse le choix braves gens. Dit Glenn dans un ton de discours magnifique .
- Voyez comment ils vous manipule uniquement pour servir de repas quand il le souhaite voyez à quel point son intérêt pour votre sécurité n'est que partiel , il ne veut que du sang . Répondit Bruno

J'observais Naomi depuis le début, ses yeux étaient posés sur mon pendentif en forme de croix un coeur avec le nom de ma petite amie dessus , elle me regardait avec dégout pas étonnant elle me croyais mort et pensais que je l'avais volé .  Revenant à la scène , le viel homme de tout à l'heure pris de nouveau la parole

- Il ne vois en nous que de la nourriture mais contrairement à vous lui était la avant et nous a sauvés , pas vous , je crois le Vampire.

Sur ses mots il se dirigea derrière nous Glenn le gratifiait d'un sourire , puis une autre femme le rejoignit et bientôt la totalité des survivants. Bruno était fou de rage .

- Je vous aurais prévenu imbéciles !

Il sortit un sabre et se lança sur Glenn.
Je ne lui laissait pas le temps d'arriver sur mon maître.
D'un coup agile je lui fit lâcher son arme et entaillait son son bras droit d'une large coupure.
Il s'effondra au sol se roulant par terre hurlant de douleur.
Mon épée vampirique était parfaite.

Me m'agenoullais près de lui pour le tuer Glenn une main sur mon épaule m'en empêcha.
Extrêmement déçu j'obéissais cependant.

- Rend le moi cria! Naomi à mon adresse!Ce pendentif rend le moi ! Il est à moi!
- Non ! Dis je fermement.

Elle allait répliquer quand son père ordonna le repli , son regard sur moi , il savait au fond de lui qui j'étais et en cet instant regrettait son erreur.

- Je vous tuerais tous Vampire cria t'il en s'écclipsant .
- Nous verrons répondit Glenn.

Le retour au château fut calme et je quittais mon père peu après pour rejoindre ma chambre . Mes 4 servantes était toujours à leur poste . Glenn m'avait offert ces quatre jeunes femmes pour mon usages personnel . Linge , ménage,  corvées , me laver aussi . J'avais un regard nouveau sur les humains , je n'étais plus comme eux .
Ces femmes s'affairaient à fond dans chaque tâche car en échange de leurs services je leurs évitait leur ponctions annuelles. Je me nourrissait d'elles qu'en cas d'urgence.

Elle m'accueillir souriantes . Me demandant ce qui me ferait plaisir.
Je répondais simplement par un bain .

Mes heures dans cette eau chaude passèrent vite mes pensées dirigées vers Naomi et par une servante

- Voulez vous que je m'occupe de votre toilette maître Arcadio? Demanda Maria une de mes servantes!
- Si tu veut !
- Pas de morsure en échange !
- Comme tu veut .

Elle s'approcha alors de l'immense baignoire et fit glisser sa robe noire sur sa peau, elle retira ses dessous et une fois nue entra dans l'eau .

- C'est brûlant! dit elle
- Si c'est trop ne te force pas .

Elle répondit par un sourire son corps était beau mais n'arrivait pas à la cheville de Naomi.

Elle s'avança vers moi et commença son travail , ses mains enduites de produits pour le corps  glissait sur tout mon torse pendant que je me laissais faire .

- Vos muscles sont à faire pâlir beaucoup d'hommes !
- Le vampirisme aide beaucoup.
- Vous ne sentez pas le sang pourtant mais l'homme délicieux.
- Merci. répondis je mon regard sur son corps.

Voyants mon regard insistant sur elle ,elle repris dans une pose séduisante ne laissant guère à l'imagination.

- Si vous voulez la chaleur d'une femme je suis toute à vous maître Arcadio.
- Non merci , je n'ai pas autre chose pour toi en échange. Dit je dans un sourire.
- En échange ? Mon travail n'est pas le plus dur ! Ne mas me faire mordre me suffit
- Peut être pas dur,  il n'est pas plaisant ! Je me trompe ? Faire un travail de bonne est suffisant pas besoin de te forcer à écarter les cuisses en plus .
- Vous êtes un homme bon . Mais par rapport je préfère faire le ménage et ... Écarter les cuisses que d'être dehors et travailler dans la terre . Je respecte cette fonction, mais elle n'est pas pour moi ! Et je sais faire le ménage !ironisa t'elle.
- Je n'ai jamais eu de sexe depuis que je suis un Vampire et j'ai encore du mal a contrôler mes forces je te ferais trop mal .
- Laissez moi au moin vous détendre... Vous pensez trop à cette fille , l'amour est beau mais laissez vous allez , gardez la pureté de vos sentiments ne les laissez pas vous assombrir.
- Que veut tu faire ?
- Détendez vous , mes mains, mes seins et mes lèvres vous aiderons , maintenant Détendez vous . Dit elle d'une voix suave, commençant sont oeuvre.

Les instants qui suivirent furent doux , il faut reconnaître qu'elle savait y faire avec un homme . Épuisé par cette journée je m'endormais dans mon lit confortable.

Journal d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant