•°XXIII°•

3K 375 148
                                    

Des plages ensoleillées, des hautes montagnes et des temples majestueux. Bienvenue à Busan. Après l'atterrissage, le jeune maître et son personnel furent accueillis par une limousine noire que le père de Felix avait louée pour eux. Ils devaient normalement loger dans une villa d'été réservée pour des vacanciers, non loin de la plage. Changbin demeurait toujours stupéfait en voyant ce tout nouvel environnement. Avoir un trajet en limousine était tout aussi inhabituel.

Il était surtout heureux de voir l'émerveillement sur les visages de son frère et de sa sœur. Qui aurait cru qu'ils viendraient à Busan un jour, et qu'ils voyageraient en limousine. Leurs parents seraient sans doute fiers de ce qu'ils étaient devenus. Ils avaient une nouvelle famille, où tout le monde s'entraidait et s'appréciait. Mais le plus important était qu'ils étaient tous les trois encore ensemble.

Sans compter que chacun d'eux semblait avoir plus ou moins trouvé l'amour de sa vie.

- Nous sommes arrivés messieurs-dames, sourit le chauffeur après s'être garé devant le portail de leur lieu de résidence.

C'était tout simplement magique. La villa était, certes, plus petite que la leur, mais elle n'en était pas moins magnifique. Il n'y avait pas de jardin, juste une petite pelouse déjà parfaitement tondue. Le reste était recouvert de dalles en pierre. Une petite piscine se trouvait non loin de la maison, et celle-ci était d'un blanc immaculé. Changbin sentait que ces vacances allaient être fabuleuses.

- Je vous souhaite la bienvenue, le propriétaire des lieux s'approcha d'eux, parlant avec un certain accent, monsieur Dong, enchanté.

- Lee Felix, se présenta le maître en échangeant une poignée de main avec son interlocuteur, ravi de faire votre connaissance.

- Alors, voici votre lieu de séjour. À ce que je sache, votre père se chargera du paiement et du reste. Je suis ici pour vous proposer une petite visite avec moi.

Douche, cuisine, salon, toilettes, tout y était. Cependant, il n'y avait que cinq chambres à coucher, et ils étaient quatorze. Chaque chambre n'était d'ailleurs équipée que d'un lit deux places. Mais c'était suffisant. Une fois le propriétaire parti, le groupe de vacanciers se regroupèrent pour faire le point.

- Nous ne passerons que six jours ici, Felix déclara. Alors tâchez d'en profiter. J'ai fait le calcul, et nous répartirons les chambres comme suit: quatre chambres pour trois et une chambre pour deux.

Monsieur Lee n'allait donc pas dormir tout seul. Changbin se demandait bien qui allait-il prendre pour dormir avec lui...

- Bien sûr, j'irai dans celle pour deux. Et comme je suis encore un peu malade, j'ai besoin de quelqu'un pour être sous mes ordres durant la nuit.

La curiosité de Changbin ne faisait que se renforcer. Ce quelqu'un devait avoir beaucoup de chances.

- Bien évidemment, ce sera mon majordome.

Le majordome en question, étrangement, ne s'y attendait pas le moins du monde.

- Vraiment ? s'étonna-t-il.

À part le fait qu'il risquait d'attraper les microbes de son maître, c'était plutôt une bonne chose. Quoique, s'il tombait malade et que le jeune maître se mettait à s'occuper de lui, ce serait encore mieux. Très vite, les chambres furent réparties: Jeongin dormait avec Hyunjin et Taeyong, Somin allait avec Krystal et Dahyun, Chan était avec Youngjae et Minho, Jackson partageait une chambre avec Haknyeon et Jisung.

- J'ai déjà planifié notre emploi du temps, poursuivit Felix, et ce soir, pour vous détendre avant de travailler durement, nous nous baladerons un peu au bord de la mer.

Tous partirent alors défaire leurs valises respectives.

•°•°•°•°•°•°•°•°•

- Je ne vois pas pourquoi étais-tu si surpris que je t'aie choisi, affirma monsieur Lee, allongé dans le lit (nda: allongé dans le Lee mdr désolée), le nez dans son téléphone, alors que son majordome défaisait ses bagages.

- Ben... Je pensais que vous choisiriez une fille pour s'occuper de vous, répondit le noiraud. Les filles sont aux petits soins, elles s'occuperaient sans doute mieux de vous que moi.

Surpris, Felix se redressa sur ses coudes pour fixer son colocataire de chambre.

- Comme c'est une bonne idée, s'exclama-t-il, je vais te remplacer par ta sœur, tiens.

- HORS DE QUESTION, la jalousie de Changbin refit à nouveau surface. Elle est... Trop bruyante, insupportable, et elle ronfle en plus.

Le jeune maître laissa échapper un léger rire avant de reprendre sa position initiale et jouer à Helix Jump. Changbin rêvait où monsieur Lee commençait à avoir de l'humour ?

- En réalité, je pensais que vous alliez prendre une chambre pour vous tout seul, reprit le majordome.

- Si c'était le cas, il y aurait eu une chambre pour quatre, et ça aurait été trop triste.

Le jeune maître se couvrit rapidement la bouche, honteux de ce qu'il venait de dire et espérant que son majordome n'ait rien entendu. Sauf que non, celui-ci le fixait déjà, un grand sourire d'étonnement aux lèvres.

- Vous avez un coeur, il murmura.

- Bien sûr idiot ! Je suis un être humain !

- Mais nan, je voulais dire que vous savez penser aux autres.

Bien sûr qu'il pensait à son entourage, il n'était pas cruel au point de laisser quatre employés se partager un seul et même lit. Et puis, c'était un secret, mais il l'avait surtout fait pour prendre son majordome avec lui. Il était malade, tout de même. Il avait besoin de compagnie.

- Euh va dire à Chan de prendre les pizzas que mon père a commandé, dit-il pour changer de sujet. On doit déjeuner et en plus, vous devez encore ranger vos affaires avant d'aller à la plage.

- Tout de suite votre altesse, et Changbin se précipita hors de la chambre en un éclair.

Dire que Felix devait retourner chez son père. Oui, il avait un coeur. Oui, il savait penser aux autres. Et c'était la raison pour laquelle il ne voulait pas voir ces personnes, qui ont toujours été là pour lui, se retrouver au chômage. Ce n'était pas ainsi qu'il devait leur rendre la pareille.

Mais ce n'était pas ça qui allait lui gâcher ce temps si précieux qu'il devait passer avec ses "amis". Avant de les quitter, ou même avant de se battre pour les garder, il devait profiter de ces petits jours de répit.

𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant