- On est contents de vous revoir monsieur.
- Vous nous avez tellement manqué.
- Oh, vous aussi vous m'avez manqués...
Felix était heureux de revoir chaque tête de ses employés, sans en négliger un seul. Ils étaient réellement tous là, devant lui. Ils étaient à nouveau réunis, lui et sa seconde famille. Sans oublier son père, sa vraie famille.
- Écoutez, je suis vraiment désolé pour tout ce que je vous ai fait, il s'excusait encore. Je sais que je me répète, mais... Je n'arrive pas à oublier... Toutes ces méchancetés que j'ai dites...
- Ce n'est rien monsieur Lee, rassura Chan. Vous vous êtes déjà excusé en plus !
Alors que tous ses employés étaient alignés devant lui, son regard s'était arrêté sur son majordome. Personne n'était encore au courant de ce qui s'était passé dans sa chambre, et peut-être que c'était mieux ainsi, pour le moment en tout cas.
- Au fait monsieur, il y a une surprise pour vous dans le salon, se rappela Yugyeom.
- Arrêtez tous de m'appeler comme ça ! J'ai l'impression d'être vieux, corrigea le dénommé monsieur. Il est temps de briser quelques règles. Désormais, vous m'appellerez Felix, on est d'accord ? Et vous allez me tutoyer.
Les employés se regardèrent.
- C'est que... C'est un peu bizarre, hésita Jisung. Vous êtes quand même notre supérieur.
- Moi je ne vois pas où est le problème, intervint Changbin. N'est-ce pas Felix ? C'est ton prénom, il faut bien l'utiliser, non ?
Le regard du roux croisa celui du majordome et une sorte de complicité s'était faite sentir entre eux. Ils allaient finir par être découverts si le majordome continuait ainsi. Mais il avait tout de même souri, car comment ne pas sourire à quelqu'un d'aussi adorable que son majordome.
- Il a raison, approuva le jeune maître. On a presque tous le même âge, en plus.
- Bon eh bien... Felix,... il y a une surprise... pour toi... dans le salon, déclara Taeyong, comme s'il apprenait encore à parler, avant qu'il ne hurle que c'était énormément difficile.
Felix se demandait bien ce qui l'attendait. Ils n'étaient pas Noël, ni son anniversaire, alors pourquoi aurait-il une surprise ?
Arrivé dans le salon, il vit de longs cheveux bruns de dos, appartement à une fille ou à une femme, assise sur le canapé. La surprise, c'était son ancienne petite amie Jaehee ? Lorsque la jeune femme se retourna, le cœur de Felix avait raté un battement.
- Maman !!
- Felix !!
Ni une, ni deux, il avait couru dans les bras de sa mère adorée, sous le choc. Il aimait son père, mais il aurait tellement aimé partir vivre avec sa génitrice après le divorce de ses parents. Seulement, sa mère ne voulait pas les garder, lui et son petit frère, parce que sa famille avait toujours été en difficulté financière, et qu'elle dépendait beaucoup de son mari à l'époque. Ses fils, selon elle, n'auraient fait que souffrir et mourir de faim avec elle.
- Mon bébé a tellement grandi, sourit-elle avec des larmes au coin des yeux.
- Je... Je n'arrive pas à croire que c'est vraiment toi... murmura le jeune garçon en touchant le visage de sa mère, tellement cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. C'est toi... Tu es devant moi...
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒋𝒐𝒓𝒅𝒐𝒎𝒐 •° ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Fanfiction" - Tu vas devenir quoi ?! Jeongin s'était écrié en regardant son frère faire ses valises. - Hyung ! Réponds-moi, insista-t-il, agacé. - Je... Je vais être majordome je te dis ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?! - Majordome ? T'as pas pu trouver...