Tout commence il y maintenant 6 ans. Je m'inscrit à des scéances dans une piscine me permettant de faire un peu de sport. Et c'est là, à ce moment que je l'ai rencontrée.
J'ai vu arriver une jeune fille qui venait pour la première fois. Elle ne connaissais personne et mes parents me poussèrent à aller la voir pour éviter qu'elle reste toute seule.
Je m'approcha d'elle, lui dit bonjour et fit connaissance. Elle se présenta sous le nom de Julie, jeune fille qui avait quelques soucis de santé notamment aux yeux. Je continua de discuter avec elle pendant toute la scéance jusqu'au moment où mes parents et les siens sont venus nous voir pour nous dire que l'on partait. Nous nous sommes alors dit au revoir. Mais je savais que je la reverrai. Toute la soirée je parla de Julie avec mes parents et eux de ses parents car ils avaient sympathisé. Je ne pensa qu'à elle et m'endormis dans le plus grand des bonheurs.La semaine suivante j'avais hâte de la retrouver. Elle arriva un peu en retard mais tout de suite elle se dirigea vers moi. Durant 2h nous nous sommes follement amusés. Puis l'heure de l'au revoir était déjà arrivé.
Pendant plusieurs mois nous nous retrouvions durant cette petite scéance du samedi soir mais un soir je ne la vit pas venir. Toute la soirée je l'ai attendue mais elle ne vint jamais. Je reparti triste de ne pas la voir et m'endormis encore en pensant à elle, espérant qu'il ne lui soit rien arrivé.A ce moment là je ne savais pas jusqu'à où cette histoire me mènerai car je ne voyais que le moment présent. Mais cela allait bientôt changer...