Amour fabuleux de jeunesse

29 3 0
                                    

L'été passa à toute vitesse et la rentrée approcha. Avec Julie nous discutions quasiment toutes les semaines et mon cœur s'emballait de plus en plus.

Les cours avaient repris, je venais de rentrer en 6ème mais malheureusement je tomba malade quelques jours avant la rentrée et la loupa. Mais cela m'importait peu, tout ce que je voulais était de revoir Julie le samedi suivant. Je me remis sur pied en quelques jour et pu venir à la scéance de piscine. C'est là que je la vit arriver, comme d'habitude, mais cette fois ci mon cœur ne tenait plus en place j'avais tellement envie de lui dire tout ce que je ressentais pour elle mais je me retint une nouvelle fois.
Durant toute la scéance nous n'avons parlé que de nos vacances. Elle me dit même que j'aurai une petite surprise lorsque nous partirons. Je me senti mal de ne rien lui avoir rapporté mais j'avais si peur qu'elle comprenne...

La scéance se fini et nous nous retrouvâmes Elle me donna un petit paquet venant d'un chocolatier de sa ville. Je pris le paquet gentiment et lui dit merci. Nous nous dîmes au revoir et parti chacun de notre côté.

De retour chez moi je déposa le cadeau dans ma chambre et parti manger. Puis une fois le repas terminé je déballa celui-ci. Je découvris avec joie une boîte de chocolat. Étant très gourmand cela m'alla droit au coeur surtout venant de Julie. Je rangea la petite boîte sur mon meuble et alla m'endormir encore en pensant à elle.

La semaine suivante je la remercia encore une fois et m'excusa de ne rien lui avoir donné. Elle me dit que cela n'était pas grave mais je me sentais tout de même gêné. Puis au millieu de la scéance, elle me dit quelque chose qui me marqua, que j'ai même cru illusoire sur le moment. Sous l'eau elle me déclara sa flamme. Elle me dit "je t'aime" et le temps de figea un instant. Je ne su quoi répondre sur le moment tellement mon coeur c'était emballé à l'écoute de cette phrase. Quelques secondes plus tard je repris connaissance et lui de manière maladroite "moi aussi je t'aime". Je rajouta par la suite que je cela faisait longtemps que je l'aimais mais que je n'avais jamais osé lui dire au risque de paraître idiot. Jusqu'à la fin de la scéance nous discutâmes un peu plus personnellement de nos vies puis le moment fatidique de la séparation pour une semaine s'annonçait.

Je lui proposa de se retrouver dans les cabines individuelle pour pouvoir discuter et profiter d'être ensemble tranquillement. Elle accepta avec un sourire qui en disais long sur la sincérité de ses sentiments en vers moi. Nous nous retrouvâmes comme prévu dans des cabines. Je lui proposa alors de me rejoindre pour celler notre amour par un baiser. Elle accepta de nouveau ma proposition et me rejoignit dans la cabine. A ce moment là mon cœur battait à mille à l'heure, c'était la première fois, j'avais si peur que cela ne ce passe pas bien. Mais je vu dans ces yeux qu'elle aussi avait le coeur lancé à toute vitesse. Je m'approcha d'elle, la pris par le cou et nous nous embrassâme amoureusement. Ce moment marqua le début d'une belle histoire qui, sans que je le sache, allait...

SeulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant