Premier rendez-vous de jeunesse

3 0 0
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que je préparais cet après midi ensemble. J'étais à la fois stressé et heureux. Je redoutait que quelque chose se passe mal, je voulais que tout soit parfait.

Finalement je n'eu pas le courage de demander à mes parents de partir de la maison ne serai-ce que pour une heure ou deux. Je ne savais pas comment leur demander car j'avais terriblement peur qu'il me demande si j'étais en couple avec Julie.

Il ne restait désormais plus que quelques heures avant que mon amour ne me rejoigne. Je trépignai d'impatience de la voir après deux mois de séparation qui me semblait de plus en plus long chaque année.
J'avais tout préparé, un bon gâteau à la framboise, de quoi s'occuper, ... Ces dernières heures furent insoutenables mais je la vis enfin arriver et tous mes problèmes s'envolèrent. Nous n'avons pu sauter mutuellement dans nos bras car nous ne voulions pas le faire devant nos parents mais nos regard en disais long sur cette envie de contact.
Une fois dans ma chambre nous purent enfin nous enlacer mais je ne doutais pas encore de ses réelles intentions pour ce moment à deux...

Nous commençons alors tranquillement à discuter tout en jouant à un jeu de carte et en mangeant le gâteau que j'avais préparé. Le temps passa si vite et il ne nous restait déjà plus qu'une petite heure ensemble.
Je ressentis alors une folle envie de l'enlacer et de la garder auprès de moi sans jamais que l'on puisse se quitter. Je sentis également qu'elle souhaitait faire autre chose que jouer à un jeu où discuter mais malheureusement, je ne compris pas exactement ce qu'elle souhaitait a ce moment là....

Notre moment à deux se conclut sur un dernier baiser mais je sentis que quelque chose n'allait pas chez elle. Aurais-je fait quelque chose de mal ? Lui demandai-je. Elle me répondu que tout allait bien puisque j'étais à ses côtés. Malgré cela je ne la sentais pas sincère, j'étais certain qu'elle n'osait pas me dire quelque chose. Mais je ne pu lui reposer la question ses parents étant arrivés. Nous nous quitames alors sur une petite note amer, son sourire d'habitude si rayonnant laissant passer une pointe de tristesse.

Je ne le savais pas encore mais cet après midi passé ensemble allait tout chambouler...

SeulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant