#1

11.5K 555 171
                                    

Bakugô : Tout ce que je veux, c'est rentrer à Yuei. Mais je sais que j'en suis capable, après tout, j'ai un bon alter, tout le monde le dit. J'ai un grand avenir devant moi, et ce que je veux, c'est exploser All Might et prendre sa place de numéro 1. Les autres sont des personnes sans importances, ils se contentent de la simplicité, mais c'est tant pis pour eux, de toute façon, aucun d'eux ne pourra atteindre son objectif, puisque je suis le plus fort de tout mon bahut paumé. Y'a un gars dans ma classe, le nerd, avec ses cheveux verts couleurs épinard dégueu qui veut entrer à Yuei. Il me fait bien marrer, il a même pas de pouvoir ce Deku de mes deux. Mais ça m'énerve, qu'il ait les mêmes objectifs que moi. Je ne peux pas supporter les copieurs. Il n'a pas de super-pouvoirs, alors pourquoi entrer dans une école de super-héros ? C'est une question sans réponse. Cette tapette a une logique qui m'échappe. Il m'énerve tellement, à chaque fois que je le vois j'ai envie de lui exploser le crâne, il a vraiment une tête de victime. Mais je ne sais pas, mon instinct me dit quand même de me méfier de lui. Comme s'il cachait quelque chose. Quoi qu'il en soit, j'entrerais à Yuei, et j'espère que ce foutu nerd se ratera de la pire manière possible.

Inconnu : Euh...Excuses-moi, je penses que tu t'es sûrement trompé de numéro ....

Inconnu : Je sais que ce n'est pas viril et cool, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lire le long paragraphe que tu as écris ....

Inconnu : Et une question me brûle les lèvres, tu ressens vraiment autant de haine pour ce pauvre garçon qui veut seulement réaliser son rêve ?

Inconnu : Je sais que je ne devrais pas te faire la morale, en plus, on ne se connaît pas

Inconnu : Voilà, désolé, si je t'importunes....

Bakugô : Je te jure que si tu parles de ce message à quelqu'un je t'explose la figure

Inconnu : Quel caractère explosif ! Tout mon être tremble sous les ondes négatives que tu projettes

Bakugô : Tu oublies le message que tu as lus et on ne s'adresse plus jamais la parole, c'est clair ?

Inconnu : Tellement froid, on se croirait au Groenland

.
.
.
Bonjour tout le monde 😁, voilà ma nouvelle histoire shit and shit again, elle sera encore sur du Kiribaku :)

Les chapitres ne seront vraiment pas longs, j'espère que ce premier chapitre vous aura plus. Voilà Kiss Kiss ❤️❤️😘😘

Shit and shit again ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant