Inconnu : Darling, t'es là ?
Inconnu : Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ?
Inconnu : Tu boudes ?
Inconnu : Tu me fais la tête à cause de la dernière fois ?
Inconnu : Réponds Darling, tu me manques
Inconnu : Je ne peux pas vivre sans toi
Inconnu : Tu ne peux pas m'abandonner
Inconnu : Après tout ce qu'on a vécu ensemble
Bakugô : Tu me casses les couilles à m'envoyer sans arrêt des messages, je ne peux même plus prendre une douche tranquille ou quoi ?!
Inconnu : Ah t'étais à la douche, pourquoi tu ne m'as pas envoyé de photos 😇 ?
Bakugô : ...
Inconnu : J'suis sûr que tu rougis
Bakugô : Pas vraiment. C'est juste malsain de recevoir ce genre de message de la part d'un parfait étranger ...
Inconnu : Mais je ne suis pas un inconnu ! Regarde, je te donne même des surnoms !
Bakugô : Justement, c'est très étrange.
Inconnu : Je t'ai dit que tu pouvais m'appeler Aka, mais tu ne le fais jamais. Je me demande bien pourquoi ...
Bakugô : Parce que je trouve cela complètement ridicule de donner un surnom à une personne que je ne vais peut-être jamais voir de ma vie.
Inconnu : Qui a dit qu'on allait jamais se voir, moi j'ai envie de te rencontrer Darling.
Bakugô : Pas moi.
Inconnu : As-tu peur d'être déçu ?
Bakugô : Je crois que j'ai surtout peur de me rendre compte que tu m'as menti depuis le début et que tu n'es pas un adolescent.
Inconnu : Mais je suis un adolescent ! Peut-être que tu ne m'appelles pas Aka parce que tu n'aimes pas ce surnom. Tu peux m'appeler chéri, mon coeur, mon amour, si tu veux.
Bakugô : Non merci ça ira. Bon je te laisse, j'ai des trucs à faire.
Inconnu : Comme quoi ?
Bakugô : Me cultiver, ce que tu n'as pas l'air de faire très souvent.
Inconnu : Toi aussi passe une bonne journée Darling.
VOUS LISEZ
Shit and shit again ✔️
FanfictionBakugô écrivait seulement un message déversant ses pensées de collégien sur son téléphone a un numéro inconnu. Jamais il n'aurait pensé qu'il y aurait une erreur, et qu'un certain Kirishima recevrait ce message. • Kiribaku •Yaoi • My Hero Academia...