Bakugô vint à la fête organisée par Mina et Denki. Même Deku était là, apparement il avait reçu une invitation de Denki, le lycéen voulait se faire pardonner de l'avoir bousculer sans le vouloir. Le vert était déjà bien bourré. Et un certain Shinso le surveillait pour qu'il ne fasse pas de bêtises. Bakugô regardait son verre, triste. Kirishima lui manquait terriblement. Il s'en voulait de l'avoir laissé sans réponses, mais il avait peur...Peur de ce qui se développait de plus en plus en lui. Il s'était attaché à ce mystérieux inconnu, avec qui il partageait de banales discussions...Enfin banales. Il se mentait, il le savait. Il aimait ces petits surnoms qui lui étaient réservés, il aimait cette histoire de "couple virtuel", et ça l'inquiétait. Jamais auparavant, il n'avait ressenti le manque de quelqu'un. Mais là, dès qu'Eijirô ne pouvait pas lui répondre où était occupé, le cendré broyait du noir dans son coin. Il n'aimait pas l'emprise que ce lycéen avait sur lui. Comment peut-être aussi attaché à quelqu'un qu'on ne connaît pas ?
Bakugô : Je suis venu à ta fête stupide ...
Kirishima : C'est ce que Mina m'a dit, ça me fait plaisir...
Kirishima : Dis-moi si j'ai raté quelque chose...Je....
Kirishima : Je ne veux pas qu'on arrête Bakugô....Vraiment ....
Kirishima : Je tiens énormément à toi et tu le sais.
Le blond expira profondément, vidant d'une traite son verre. Au final, il n'arrivait même pas à se détacher de lui.
Bakugô : Moi aussi je tiens à toi
Kirishima : Alors pourquoi m'avoir laissé ?
Bakugô : C'est malsain Kirishima...On s'attache alors qu'on ne se connaît même pas. Tu me donnes des surnoms et j'apprécie nos discussions. Notre relation est putain de malsaine !
Bakugô : ....
Kirishima : Alors continuons cette relation malsaine ❤️
Bakugô : C'est une connerie...
Kirishima : C'est ce que je fais de mieux, les conneries.
VOUS LISEZ
Shit and shit again ✔️
FanfictionBakugô écrivait seulement un message déversant ses pensées de collégien sur son téléphone a un numéro inconnu. Jamais il n'aurait pensé qu'il y aurait une erreur, et qu'un certain Kirishima recevrait ce message. • Kiribaku •Yaoi • My Hero Academia...