#22

5.8K 488 76
                                    

Le nerd : Salut Bakugô...Je sais que ça doit t'étonner de recevoir un message de ma part...Mais j'ai trop peur de venir te parler en face, et tu me traiter de faible, mais tu fais toujours peur. Je t'ai toujours trouvé impressionnant, et j'ai toujours été jaloux de ton pouvoir. Tu m'as traité comme un moins que rien pendant des années...Et je t'en veux...Mais pour la première fois, tu m'as défendu contre des gens...Et je dois avouer que j'ai été surpris. Tu as arrêté depuis quelques mois de m'embêter, tu ne me parles plus, en fait, c'est comme si je n'existais plus pour toi et que tu m'avais rayé tout simplement de ta vie. Ça m'arrange à vrai dire. Je te trouve plus calme, des fois je te vois sourire en regardant ton portable, et je t'ai même une fois aperçu rire. Alors ...je me suis demandé si tu étais tombé amoureux de quelqu'un...En tout cas, je suis heureux pour toi Katchan. Car j'ai l'impression que cette personne te rend réellement heureux, ça se voit dans tes yeux. Je te souhaite le meilleur, voilà, c'est tout ce que je voulais te dire.
Vu

Katsuki restait face à son téléphone sans réussir à s'exprimer. Lui, amoureux de Kirishima ?!

~~~

Kirishima : Coucou bébé comment tu vas ?

Kirishima : T'es là ?

Kirishima : C'est bizarre...D'habitude tu réponds toujours

Kirishima : J'ai dit où fait un truc de travers ?

~~~~

Kirishima : Bakugô, pourquoi tu ne réponds pas ?

Kirishima : Je t'ai blessé, j'ai fait quelque chose de mal ?

Kirishima : ....

~~~~

Kirishima : Je ne sais pas ce que t'as mais je m'inquiètes vraiment pour toi

Kirishima : S'il te plaît répond

~~~

Kirishima : Baku'...Qu'est-ce tu fais ?

Kirishima : Pourquoi tu restes dans le silence ?

~~~

Kirishima : On est amis nan ? Tu n'as pas assez confiance pour me dire ce qu'il se passe ???

~~~

Kirishima : Vendredi Mina organise une fête, tu n'as qu'à venir avec un ami...Ça te videra la tête

Kirishima : Et on pourra se voir sans se voir...

Kirishima : Voici l'adresse *****rue*****

Shit and shit again ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant