#5

6.3K 518 189
                                    

Bakugô : Pourquoi vivons-nous ? Pourquoi pourrons-nous ? Sommes-nous destinés à accomplir quelque chose sur cette planète ? Certains resteront gravés dans les mémoires tandis que d'autres seront éphémères. Pourquoi n'avons-nous pas la même importance dans ce monde ...? À quoi suis-je destiné ? En fait, est-ce que je suis destiné à quelque chose....? À quoi je sers ? Suis-je important pour quelqu'un ? Et...Est-ce que je pourrais accomplir mon rêve ...Est-ce que j'en ai vraiment envie, où est-ce seulement un rêve enfantin que j'ai gardé pour trouver un sens à ma vie....

Inconnu : Hey...ça fait deux mois ....Je pense que tu as encore une fois, sans le vouloir, envoyer ce message ....Et encore une fois, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire, désolé, je suis vraiment trop curieux. Mais je ne sais pas, j'ai envie d'apprendre à te connaître. Ça peut te sembler bizarre puisqu'on est deux inconnus....J'ai été un peu triste, j'ai pensé que tu ne voulais vraiment plus me parler...J'espère qu'on pourra se reparler, vraiment ...Ça serait dommage de gâcher une histoire si bien commencée, non ?

Bakugô : ....Salut, idiot.

Inconnu : C'est vraiment pourri comme surnom, ça 😂

Bakugô : Vu les messages que tu m'as envoyé, c'est bien ce que tu dois être

Inconnu : On n'a qu'à se dire nos noms ?

Bakugô : T'es malade ou quoi ? Pourquoi je dirais mon nom à un inconnu ?!

Inconnu : Ok alors on se donne un surnom ...?

Bakugô : Nan ....

Inconnu : Appelle-moi Aka...Et toi, et bien tu seras ma petite explosion.

Bakugô : Sans commentaire.

Inconnu : Fais pas ton gêné ma petite explosion chérie.

Bakugô : Ne m'appelle plus jamais comme ça.

Inconnu : Je suis sûre que tu rougis derrière ton écran :)

Bakugô : JE NE ROUGIS PAS !

Inconnu : Oh so cute !

Bakugô : T'ES QU'UN CON.

Inconnu : Oui, je sais, c'est l'une de mes plus grandes qualités *^*

Bakugô : Je n'ai pas assez de mots pour verbaliser combien tu es désespérant...

Inconnu : Je sais, je sais, je suis formidable :)

Shit and shit again ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant