Bakugô : Aujourd'hui il s'est passé quelque chose de franchement étrange. Le nerd s'est mis à pleurer quand je lui ai dit très clairement ce que je pensais de lui, ce qui n'était jamais arrivé auparavant. Et j'ai ressenti une sorte de malaise, je sais que je racontes très souvent des conneries, ma daronne me le répète assez souvent, mais si elle n'est pas un très bon exemple pour faire des reproches aux autres, mon père me répète h24 que je suis son portrait craché. Moi-même j'ai l'habitude qu'on m'insulte, qu'on crache dans mon dos, ce n'est pas une raison pour laquelle je me suis mis à chialer. En même temps, moi je ne suis pas faible. Mais je ne sais pas, après l'avoir vu chialer je suis parti, je n'avais même plus envie de lui rappeler combien il m'était inférieur. Et après c'est moi qui ait pleuré comme un gosse, parce qu'il m'a crié que j'étais un monstre, que je ne pourrais jamais devenir un héros...Tout le monde pense ça de moi....J'ai beau être le meilleur et susciter l'admiration, celle-ci est éphémère et se transforme peu à peu en jalousie. J'ai tellement honte....
Kirishima : Katsuki...Certes tu es assez impulsif et colérique, mais ça ne fait pas forcément de toi une mauvaise personne. Ce garçon, comment s'appelle-t-il déjà ? Ah oui, c'est vrai, tu n'as jamais voulu me dire son nom. Écoutes, il souffre et t'en veux, tout le monde serait pareil à sa place. Tu l'as fait beaucoup souffrir et tu as brisé ses rêves si facilement, Bakugô, ces paroles que tu ne pensais pas si dures, ce sont ces cauchemars, et peut-être que ça le ronge tous les jours. Mais il reste courageux et garde la tête haute....Il ne mérite pas cela, personne ne le mérite. J'ai moi-même été victime d'harcèlement et je peux te dire que j'ai détesté mes harceleurs, j'ai voulu qu'ils souffrent autant que moi j'ai souffert. Ces paroles qui "sont pour rire", sont très blessantes, et j'ai pensé que je ne valais rien et que j'étais un moins que rien. Mais heureusement, mes parents étaient là, pour me soutenir. Tu t'es comporté comme un salop Bakugô, mais je pense que tu peux arrêter, si tu ne le supportes vraiment pas, alors ne lui adresses simplement pas la parole. Mais ne l'harcèles plus. S'il te plaît, vraiment. En ce qui concerne ton rêve de devenir héros, je suis certain que tu peux réussir. Quand on te connaît bien, tu peux être doux comme un chat.
Bakugô : Je ne suis pas doux....Je suis ....
Kirishima : Tu....pleures ?
Bakugô : Je ne pleures pas connard !
Kirishima : Tu veux un câlin ?
Bakugô : Mais t'es con ou quoi ?! ON NE PEUT PAS SE VOIR !
Kirishima : Tu veux une photo de la perfection qui te sert de petit-ami ?
Bakugô : Non.
Kirishima :
Regardes comme j'étais cute quand j'étais petit
Bakugô : ....
Kirishima : T-T. Je suis si moche que ça ?
Bakugô : Non...Ça va ....
VOUS LISEZ
Shit and shit again ✔️
FanfictionBakugô écrivait seulement un message déversant ses pensées de collégien sur son téléphone a un numéro inconnu. Jamais il n'aurait pensé qu'il y aurait une erreur, et qu'un certain Kirishima recevrait ce message. • Kiribaku •Yaoi • My Hero Academia...