Une rencontre.

88 10 0
                                    

Je venais à peine de descendre du taxi et je me suis dirigé vert le parc. Il faisait déjà 20h, je suis arrivé à temps.

Le parc d'attraction était un endroit assez grand, très divertissant. À l'entrée un peut devant on y voyait un groupe d'orchestre jouer à la trompette, ce groupe était entouré par un bon nombre de gens qui dansaient et applaudissaient.

À ma gauche, j'ai prit une route qui menait directement dans un jardin décoré par de différentes fleurs aux odeurs très agréables, il y'avait aussi de grands arbres de 5 mètres de hauteur qui couvraient presque toute la surface du jardin.

On y trouvait des bancs aux couleurs différentes.
Sans trop chercher, j'ai vu une rangée de bancs aux couleurs rose-violet qui ressemblaient identiquement à ceux dont keyna me parlait.

je me suis assis, j'ai jeté un coup d'œil sur ma montre il faisait 20h10. J'étais à la fois excité par ce rendez-vous mais aussi j'étais stressé parce que je n'avais jamais fait un rendez-vous comme celui-là.

Je transpirais bien que les fleurs et les arbres aux alentours dégageaient autant d'oxygène et de douceurs. Et mon cœur battait tellement fort comme si ça allait exploser.

20h20, elle n'était toujours pas là. À chaque fois qu'une jeune femme rentrait dans le jardin je lui suivais des yeux pensant que ça pourrait être keyna, mais elle s'en allait vers son amant.

Les minutes passèrent et je commençais à perdre patience, j'ai regardé vers tous les sens de près et de loin, j'ai vu des couples, chacun sur un banc, ça donnait une scène romantique.
À cette vu je me suis senti gêné, car j'étais seul, alors j'ai pensé de partir.

En fait je m'étais mis à l'idée qu'elle ne viendra pas. Mais au moment où je m'apprêtais à me lever pour partir je vois une silhouette venir à ma direction, soudain apparaît une jeune demoiselle qui venait vers moi, elle avait une jolie démarche silencieuse, on entendait presque pas le bruit de ses pats. Elle est de taille moyenne avec un corps bien perfectionné à la haute des perfections. Plus elle s'approchait plus sa beauté paraissait... elle était habillée d'une robe bleu indigo incrustrée de pierreries qui ressemblaient à des rubis, la couleur de la robe se mariait bien avec la couleur de sa jolie peau noire d'ébène si radieuse tel le diamant noir. On aurait cru que sa peau brillait même en pleine nuit.

Quand elle n'était plus qu'à 1 mètre de moi, j'étais déjà sûr que c'était sans doute elle, Keyna. Elle m'a lancé un regard accompagné d'un sourire rayonnant.

Elle était là en face de moi, elle portait en elle une beauté époustouflante, elle avait un visage innocent et joyeux. Je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder, nous sommes restés comme ça à nous dévorer du regard pendant deux minutes dans le silence, le seul bruit qui résonnait assez fort c'était mon cœur, il battait si fort au point que je me suis senti gêné.

Je me suis décidé alors de parler, mais j'arrivais pas à articuler un seul mot, tellement j'avais peur, tellement j'étais éblouis par cette beauté irrésistible en face de moi. J'ai beau essayé de contrôler mes émotions mais c'était plus fort que moi.

Et soudainement elle me parla enfin...

- Karim!?

Sa voix était encore plus douce et plus belle qu'au téléphone. Elle avait, elle aussi sans doute deviné que j'étais Karim.
je me suis à peine laissé aller, on s'est fait des bises, puis ensuite nous nous sommes assis.

- keyna!
- Karim, en fin nous revoilà
- Oui en fin, œil pour œil [ sourire ]
- Tu es trop élégant pour un simple rencontre
- Si seulement je savais la beauté avec qui je parlais derrière tous ses appelles pendant tout ce temps, ce soir je serai l'homme le plus élégant du siècle, tu es bien plus belle que ce que j'imaginais
- Merci! Tu es trop mignon, et toi aussi tu es trop beau.
- Pourquoi as-tu choisi cet endroit?
- Quand j'étais petite c'était un lieu de loisir pour enfants, mon père m'amenait souvent pour m'amuser ici, mais 10ans plus tard ce lieux commençait à être déserté, les fleurs se fanaient, et plus personne n'y revenait. Mais quand mon père est élu maire, c'est moi qui lui ai donné l'idée de refaire le parc autrement, on a replanté ces jolies fleurs et ces arbres que tu vois là , on a refait la peinture de façon artistique, tu vois ces bancs c'est moi même qui les ai peint. Et depuis ces moments, ce lieux est attiré par les adultes en général et qui pour la plupart son des couples, depuis lors c'est devenu le coin des amoureux.
- Waouh donc grâce à toi cet endroit est devenu fantastique
- On peut dire ça oui, tu sais pourquoi j'ai choisi qu'on se rencontre à 20h?
- Non pas vraiment
- C'est de ce côté que la lune brille le plus.
- Oui je l'ai remarqué quand je suis arrivé ici.

Un moment donné le silence reprend...on s'est regardé inlassablement avec des sourires emplis de contentements.

On entendait l'ambiance que donnaient les orchestres de l'autre coté du parc. J'ai eu l'idée de faire un tour avec keyna et de profiter du moment.

-Ça te dirait une promenade?
- Oui si tu veux bien, mais attrapes ma main et ne me laisse pas aller seule dans la foule, tu sais que j'ai peur des regards.
- Si t'avais pas toute cette beauté en toi, il y'aurait peut-être moin de regards sur toi
- Arrête tes flatteries Karim et fait ce que je te dis.
- Tes désires sont des ordres capitaines.

Quand J'ai attrapé sa main, directement j'avais comme l'intuition de recevoir un électrochoc...sa main était si douce,si froide et si lisse qu'elle m'a mise dans un état anormal. Je savais pas si je perdais la tête mais je sentais cette mains de tout mon être, j'imaginais déjà les tendres caresses que ça pourrait faire. Mais aussitôt j'ai repris le contrôle.

Nous avons marché hors du jardin et avons assisté à des cirques, des cracheurs de feu...la soirée se déroulait assez bien.

Sous les courants d'air je sentais qu'elle avait froid, j'ai retiré ma veste et la lui ai porté, nous nous sommes alors regardés.

Karim & keyna (mon alter ego) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant