Plus on s'attachait keyna et moi plus on s'aimait. Et plus on s'aimait plus on rencontrait certains obstacles mais la force de notre amour était grandiose.
Comme vous le savez l'amour sans failles n'existe pas. On a beau se battre pour rester en harmonie avec la personne qu'on aime mais il y'a toujours ces moments importuns pour gâcher l'ambiance .
L'amour est cette corde que l'on ne pourrait jamais ciselé. Il naquit et grandi dans les cœurs. Chez les faibles il meur et chez les forts il ne cesse d'accroître encore et encore. Deux personnes unis par le destin rien ne peut les séparer si ce n'est la force divine. Et si certains ne sont plus ensemble c'est qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre.
Si vous aimez quelqu'un et qu'il vous quitte, ne le retenez pas. Une personne qui vous aimes ne vous abandonnera jamais quelque soit vos difficultés, quelque soit les circonstances de la vie.
Certains vous quittes pour but de vous tester si vous le retiendrez.
D'autres vous quittes uniquement pour que vous vous sentiez seuls en vous faisant croire que vous n'irez pas loin et que vous n'êtes rien sans lui.
Il n'y a pas de vrais amour ou de faux amour, ni non plus de grand amour ou de petit amour. Il n'y a que l'amour pur et sincère qui existe...
Keyna et moi c'est le pur amour. Mais hélas on avait deux obstacles a traverser, la tante de keyna et son fils. Ils était prêt à tout pour brisé notre liens.
Ils ont dû comploter un piège contre moi et cette fois ci par la ruse de la tante, le piège a bien réussi...
Un jour alors que j'étais à la salle de gym... mon téléphone sonnait, le numéro qui m'appelait m'était inconnu, quand je décrocha je reconnu aussitôt la voix qui me parlait...
- Tu te souviens de moi karim
- Qu'est-ce tu veux ?
- Tout doux tu le saura très bientôt mais j'aimerai d'abord Qu'on se voit tête à tête
- Tu pourrai me le dire là maintenant, j'ai pas envie d'une tête à tête
- Oh je savais pas que tu Pouvais être si Froussard à ce point
- Froussard?
- Je veux juste régler quelques détails importants entre hommes mais vu que tu n'a pas l'intention de ...
- Dis-moi où te trouver ?Sans trop tarder je suis allé le rejoindre presque à la sorti de la ville.