Soirée à la maison

77 11 0
                                    

J'ai pas tardé à informer à ma mère que keyna se joindra à nous le soir...

À midi ma mère et moi sommes allés au supermarché, Nous avons acheté tous nos provisions pour une semaine et celui du soir.

De retour à la Maison nous avons fait la cuisine ensemble...à la tombée de la nuit tout était déjà prêt, le dîner, la table à manger...

Après avoir fini ma douche. Je rejoingnis ma mère qui suivait une feuilleton dans le salon.

- M'man je dois aller récupérer soukeyna, elle connait pas la maison. Donc on s'est donné rendez-vous près de la station à coté.
- Vas y mon garçon, Je vous attend là.
- À tout de suite m'man...

À peine sorti de chez moi, keyna m'appela.
Elle avait sa voiture garée juste prés de la station. Je suis allé la récupérer puis nous sommes partis chez moi comme prévu.
Je l'ai conduit jusqu'au salon où ma mère se trouvait puis j'ai fait la présentation entre elles...

Ma mère était tant admirée par la tendresse et la douceur de keyna.
Et déjà elles ont tenu conversation comme si elles se connaissaient depuis si longtemps. Faut dire que ma mère était une personne de très sociables et ouverte, keyna aussi en est une.

La soirée s'annoncait déjà bien.

Quelques minutes, un peu plus tard on s'est retrouvé à table pour le dîner.
Il y eut un moment de silence où chacun prenait le plaisir de manger. Un moment de silence où on attendait que les grincements des fourchettes et des Couteaux rayants les assiettes, et ces moments durèrent 1min...

Keyna:  Mmmm je parie que c'est maman qui a fait ce délicieux repas
Karim: Tu fais erreur keyna c'est moi qui l'ai fait ce repas
Maman: Karim !? (Répliqua ma mère en me regardant comiquement)
Karim: euh bon j'oubliais maman m'a un peu aidé mais c'était quand même mon idée la recette [rire]
Maman: Tu vois ma fille les garçons sont très peu reconnaissants même envers leurs mères [rire]
Keyna: Oui tout comme notre Karim [rire]
Karim: Allé m'man tu sais que je fais toujours de la bonne cuisson
Maman: Tu veux que je raconte à soukeyna comment tu avais cuit la dernière fois le spaghetti avec de l'huile ?
Karim: Humhum Euh c'est bon je dis plus rien [rire]
Keyna: Il a vraiment fait ça Karim? [Rire]
Karim: Non m'man dit ça juste pour rire

La soirée était plutôt bonne, On s'entendait assez bien, sous les rires et discussions pertinentes.
j'etait heureux de savoir que ma mère était satisfaite de keyna.

Après le repas Keyna m'a aidé à débarrasser la table... et de s'occuper de la vaisselle.
Après nous sommes allés dans le salon où ma mère sortait un album photo pour le montrer à keyna.

Moi j'étais là sur un canapé en face d'eux. Je les observais. Elles se moquaient de moi en me désignant sur quelques photos quand j'étais encore petit...

Quelques minutes après, ma mère est allée se coucher . Les médicaments qu'elle prenait après chaque repas lui donnait le sommeil.

Il ne restait que keyna et moi dans le salon. Elle était là en face de moi, avec ses beaux yeux lumineux elle me fixait un regard innocent et à la fois provocateur... Entre ses mains elle tenait toujours l'album, Elle l'ouvra puis tira une photo...

- Je vais te la piquer celle-là , tu étais trop mignon ici et je parie que t'avais entre les deux ou trois ans
-  Oui j'avais exactement deux ans
- Tu as toujours été mignon toi avec ton beau regard
- Merci, je me sens flatté
- Flatté? Tu vois pas que tu es beau ? Combien de copine tu as eu dans ta vie ?
- Ha-ha  ça alors je me rappelle plus vraiment
- Ah oui ?
- Hum laisse moi réfléchir, huuuuuum 7...8...9...
- Ok Karim et si on parlait autre chose ?
- Je pensais que tu voulais savoir le nombre de copines que j'ai eu dans ma vie? ( rire)
- Oui mais ça va je veux plus rien savoir
- T'es sûr ? (Rire)
- Oui et arrête de rigoler c'est pas drôle
- Bon d'accord ha-ha
- J'espère seulement que tu es resté puceau au moins !
- Tu veux le savoir mon cœur ?
- C'est pas méchant si ce n'est déjà pas le cas, c'est ta vie
- Tu es jalouse ?
- Mais non, de toute façon c'est le passé, non?

Je me suis déplacé du canapé où je m'étais assis pour m'approcher plus près de keyna et puis là je lui chuchote à l'oreille...

- Tu sais quoi bb ? Tu vas peut-être pas me croire mais Je suis resté puceau pendant tout ce temps
- Mais comment est-ce possible ?
- Mon corps ne les ( Mes ex petites amies)  désirait pas, du coup je n'ai jamais eu l'envie de les faire l'amour, je crois que c'était le fait que je ne les aimais pas
- Ah oui?
- Oui, mais...
- Mais... ?
- Je suis fou amoureux de toi, tu m'excite même le simple fait de te regarder et donc...
- shuuuut plus un mot je sais là où tu veux en venir coquin
- Hum en tout cas je suis capable de t'emporter vers le...
- Septième ciel ? Et pour redescendre injustement au premier ciel? Non merci
- Je sais que vous les femmes vous hesitez toujours quand il s'agit de sexe mais vous...
- Karim je suis vierge !
- Oh ça ! Désolé euh je voulais pas...
- shuut mais je meurs d'envie de t'embrasser
- Là maintenant ?
- Oui, tu ne veux pas ?
- Si mais...
- Mais quoi ?
- Viens, allons y dans ma chambre c'est plus discrète

Nous sommes allé dans ma chambre. J'ai éteint la lumière mais la chambre était sombrement éclairé par la lueur de la lune.

Keyna m'a plaqué contre le mur.  Elle s'est approchée très près de moi mon coeur battait, elle m'a tenu par le coup, mon coeur battait encore plus fort. Ses yeux se sont fermés, j'ai aussi fermé les miens puis là on s'est embrassé. Les échanges de baisers étaient si doux que je n'entendais plus les battements de mon coeur comme si ils s'étaient arrêtés de battre. En fait il battait au ralenti... contrairement au reste de mon corps qui était chaud, plus chaud à cause de la circulation du sang qui se faisait plus vite sous l'effet de ces tendres baisers.

- Est-ce que ça va?
- Oui
- Tu as le corps chaud
- Euh oui c'est qu'il fait chaud, non en fait c'est toi qui est chaude, tes lèvres sont si douces, j'ai l'impression de goûter au miel quand je t'embrasse.
- Coquin ( rire) 

Et nous avons continué à s'embrasser, nos corps se chauffaient. Je l'ai soulevé en la portant dans mes bras pour l'allonger sur le lit, puis là nous nous sommes  déshabillés.

Karim & keyna (mon alter ego) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant