Arrivé chez moi, Je suis rentré sans faire de bruit, Pour pas réveillé ma mère qui dormais certainement dans sa chambre, J'y suis aller jété un coup d'œil, Je lui fit un baiser sur le front puis je suis allé me couché.Mon téléphone vibra, C'etait un sms de keyna.
- coucou t'es arrivé ?
- oui ma dulcinée et me voilà déjà au lit
- je suis au lit aussi.
- keyna ?
- oui mon chérie
- je t'aime
- je t'aime aussi karim
- cupidon a bien visé mon coeur et me voilà fou amoureux de toi. Sache que j'ai commencé à éprouver des sentiments forts depuis la première fois qu'on s'est parler.
- est-ce ta première fois que tu tombe amoureux ?
- a vrais dire c'est grâce à toi que j'ai découvert ce qu'est l'amour keyna
- waouh je suis ravie que ça soit moi
- tu sais à quoi je pense en ce moment ?
- hum laisse-moi deviné ; être à tes côtés dans tes bras, accompagner de douces baisers et des caresses !?
- Oui mais comment t'a su ? C'est exactement à ça que je pensais
- les sentiments s'intensifie quand les coeurs se parlent, J'ai comme l'intention que je suis dans ton intérieur pour ressentir exactement la même chose que toi
- magnifique, Je crois savoir ce qui se passe keyna !
- dis-le moi alors mon prince
- je crois que chacun de nous est fais l'un pour l'autre
- ça alors seul l'avenir nous le dira
- c'est sans aucun doute tu es mon alter ego keyna
- tu pense ?
- je crois
- tu es trop adorable mon prince
- je rougis là [rire]
- je crois que le bus vas bientôt m'emporté
- le bus , Mais quel bus ?
- tu sais pas ? Le bus du sommeil, Celui qui nous mène vers le royaume des Rêves [rire]
- haha c'est marrant, Moi aussi je commençais à somnoler déjà
- trouve-moi au royaume des rêve alors [rire]
- oui à tout de suite chérie [rire]
- bonne nuit mon prince
- bonne nuit ma dulcinéeKeyna, Je l'aime d'une façons aussi brillante que la lune. Elle me fais oublier tous mes soucis à chaque fois qu'elle me souris, Mon coeur bat plus fort dès que j'entends son nom ou sa voix et j'ai des frissons à chaque fois qu'elle me touche,elle est d'une douceur telle la soie, Je l'aime vraiment en dessus de tout et quoi qu'il arrive je ne la quitterais jamais, Je me battrais pour elle, pour nous, pour resté son seul et dernier homme...
J'ai pas arrêté une seconde à pensé à cette merveilleuse soirée que j'ai passé avec elle . J'étais allongé sur mon lit, En fixant le plafond j'ai comme eu des illusions. Des images se projetaient sur le plafond en effet, Je voyais tout ce qui s'était passé au parc avec keyna,c'etais Comme une sorte de Rétropropulsion vers le passé. Je souris bêtement, J'ai pris ma veste que je serre contre-moi, sa sentais l'odeur de sa parfum, J'ai fermé les yeux et je me suis endormie.
- karim, karim, Karim !!
C'était la voix de ma mère.
- Karim, mais réveil-toi mon fils c'est l'heure de la prière.
- D'accord m'man je me réveilLa nuit avais l'aire d'être de courte durée, Je regarde ma montre il faisais 06h du matin à l'heure exacte de la prière du "fajr"
J'ai fais mes ablutions et faire mes prières comme cela se doit.
Quand j'ai fini j'ai envoyé un sms bonjour à keyna mais j'espérais qu'elle me repond plus tard car j'étais très matinal.Après Cela j'ai fais quelque pompes puis je suis allé courir comme chaque matin, vu que j'aimais depuis toujours faire du sport. 1h plus tard de retour chez moi. Il faisais déjà 8h, ma mère etait dans la cuisine, Elle m'attendais pour le Petit déjeuner , elle a toujours préférée qu'on le prenne ensemble même s'il faudra m'attendre des heures.
- Bonzooour m'man ! [je lui fit un baiser sur le front]
- Bonjour mon fils, Tu m'a l'aire Beaucoup plus en forme que d'habitude
- ben tu sais m'man le sport ça lutte contre le stress du coup en le pratiquant plus régulièrement on se sens toujours de bon humeur
- bon alors faudra que tu m'amène faire du sport aussi
- pourquoi pas [rire]
- ah toi je pensais que t'allais dire non à ta veille petite maman, Tu vois pas que mes veilles os pourrissent déjà.
- haha m'man c'est vrais que t'a beaucoup vieilli mais tu reste toujours la plus forte des mères [sourire ]
- tu sais quand j'avais ton âge j'ai remportée 4fois le trophée première dauphine miss Sénégal...
- ah m'man me ramène pas tes histoires enciens, Tu me l'a raconté des centaines de fois [rire]
- je t'ai raconté aussi comment j'ai gagné la médaille d'or accroché dans ma chambre ?
- je mange
- haha bon raconte-moi comment ça s'est passé ta soirée d'hier soirAu même moment en causeris avec ma mère mon téléphone vibra, keyna m'a envoyé un sms. Je ne puis me retenir de sourire joyeusement.
- Bonjour mon prince ! Je viens à peine de me réveiller, Tu as bien dormi ?
- oui mon coeur j'ai si bien dormis vu que ça C'etais bien passé au royaume des rêves avec toi.
-tout comme moi alors j'ai bien dormi, enfaîte tu fais quoi ?
-je prend mon petit déjeuner avec ma mère
-oh je vois, Bon appétit mon prince et fais un gros câlin à maman de pars
-d'accord chérie
-je vais prendre une douche et mon petit déjeuner après, je t'écrit quand j'aurais fini
-ok je t'attends prend soins de toi
-je t'aime
-je t'aime aussi ma dulcinéeSous ses conversations avec keyna, j'oubliais que j'étais en face de ma mère qui me regardait d'une façons drôle.
-euh moïse te salut m'man
-ah oui?
-c'est à lui que je parlais comme ça
-eh bien mon fils c'est pour moïse que t'a eu ce sourire d'amoureux tout à l'heure ?
-sourire amoureux ? Mais enfin de quoi tu parle [rire]
-karim tu dois savoir que tu ne pas peut me mentir pour 2 raison ; la première tu es nul en mensonge et la deuxième je suis ta mère, Ça se vois dans tes yeux que t'es amoureux. Alors dis-moi t'a eu une nouvelle conquête !?
-rien ne lui échappe cella [je disais dans ma tête ]
Euh à vrais dire j'ai fais la connaissance avec une fille,elle s'appelle et je suis sincèrement amoureux d'elle. Je voulais t'en parler mais...
-je sais mon garçon, Tu as toujours eu ce genre difficultés de m'en parler mais tu sais à l'avenir tu dois te marié un jour, Tu dois avoir une femme, des enfants, Tu dois fondé une famille qui seront toujours à tes côtés quand moi je serais plus là. Tu sais mon plus grand souhait est avant de partir que tu sois marié et que je vois mes petits fils, les câlinés , les chérires. Mon fils tu dois fondé une famille, car c'est la base du bonheurs.
-Merci m'man tu sais je ne pourrai jamais oublier tes paroles, sache que là où que tu aille tu restera toujours dans mon esprit et dans mon coeur m'man. J'aimerais que tu sache aussi si je devrais me marié un jour je veux que ça soit Soukeyna.
-alors tu compte me la présenté quand ? Faudra moi aussi que je connaisse la nouvelle conquête de mon fils, elle t'a rendu fou a ce que vois[rire]
-euh ben si m'man si tu veux je fais la présentation ce soir
-bonne idée invite-la à se joindre à nous ce soir on vas dîné ensemble
-D'accord m'man, Je vais passé un coup de fil j'arrive.Je suis aller dans ma chambre puis j'ai appelé keyna, je lui est raconté la nouvelle et l'invitation. Elle était excitée du fait que ma mère voulait la voir, elle a acceptée sans hésitation de se joindre à nous et puis on s'est fixé rendez-vous chez moi à 20h.