John , Jozef et Marta sont sortis à l'extérieur , sur les conseils de Michelle , afin de contacter Dorothy et savoir ce qu'elle veut à Marta !
La jeune médium , est en effet , toute seule au millieu du salon et commence à appeller Dorothy .
Toi , jeune domestique , viens je sais que tu m'epie , je veux dialoguer avec toi , allez Dorothy , je te l'ordonne ! dit elle .
Une brume blanche apparaît légèrement , puis commence à s'épaissir grossièrement , on peut distinguer une silhouette féminine maintenant , quand d'un coup , Dorothy est là , en chair et en os , ou presque , car elle saisit Michelle à la gorge , la soulève de presque un mètre du sol et lui répond d'une voix horrible : Toi pauvre ignorante , ne me donne plus d'ordre ! puis la relâche au sol , Michelle à le cou bleuté , elle toussote , prend une inspiration et crie de rage : Mais allez vous en d'ici , ou bien arrêter de tourmenter ce couple , ils vous on rien fait !
Dorothy ricane : Elle aurait pas dû toucher à cette planche , quiconque l'utiliserai à ma place sera puni , tel est le châtiment , j'ai fait ce serment au seigneur des ténèbres , elle sera donc jugée et toi aussi pauvre sotte , car n'oublie pas , tu là utiliser toi aussi et voulu la détruire , mais tu périra après Marta , je fais les choses dans le bon ordre !
L'entité disparaît , en laissant derrière elle , une odeur nauséabonde de pourriture .
Michelle , toujours au sol , un peu choquée , se relève , cherche la porte d'entrée avec ses bras et la trouve enfin , son mari John la prend dans ses bras et lui demande : Alors ma chérie , qu'est ce qu'il y a , que c'est il passer ?
La jeune médium répond , l'air déboussolé : Elle est très puissante , elle veut tuer Marta et puis moi ensuite !
Mais qui veut vous tuer , qui çà ma chérie ?
Dorothy , répond Michelle .
VOUS LISEZ
Le dossier Ridgely
HorreurSeconde guerre mondiale , Dublin , Irlande , Jozef et Marta embarquent pour les USA afin de se réfugier de toutes ces atrocités commises par les nazis , leurs route s'arrête à Ridgely , Missouri . Ils font l'acquisition d'une maison hantée par un dé...