🎉Bonus de Noël:Minsung🎉

177 10 0
                                    

La porte du réfrigérateur s'ouvrit rafraichissant le visage de Jisung qui était chaud et transpirant après la course qu'il venait de faire. Parce que lui et Minho s'était prit d'une soudaine envie de sodas et de chips,ils avaient donc décidé de se rendre à l'épicerie du coin. Cependant,le bleuté avait trouvé cela marrant de faire peur au noiraud. Si bien que celui-ci s'était mit à descendre la pente qui les menait à l'épicerie en courant. Il était arrivé transpirant devant la petite enseigne jetant un regard furieux à Minho. Celui-ci était mort de rire et Jisung ne lui en voulu pas longtemps,car le sourire du bleuté avait effacé sa colère.

Finalement,Minho le rendait juste heureux. Car il était cette source de bonheur que recherchait désespérément Jisung. Parce que Minho était le genre de personne attentionné,soucieux et rempli de bonté à qui vous aviez envie de vous accrocher. Car Minho était tout simplement celui qui faisait chavirer le cœur de Jisung.

Le noiraud se sentait d'ailleurs complètement stupide d'être tomber amoureux si vite. Il ne savait même pas si c'était de l'amour,il se disait souvent qu'il devait rêver et que cela n'était qu'une simple attirance. Mais,les regards qu'il lançait au bleuté,cette façon qu'il avait de sourire constamment en voyant où en pensant à Minho,ces signes ne trompaient pas. Les sensations qu'il ressentait pour lui n'échappait à personne. Ce n'était pas des papillons qui envahissaient son ventre qui lui procurait des sensations agréables. Simplement, car ces sensations n'étaient pas agréables,elles étaient fortes,intenses,enivrantes. Elles sont pareilles à un feu s'étendant dans vos veines,envahissant tout votre corps jusqu'à vous brûler de l'intérieur. Ce feu ne demandait qu'à sortir,qu'à être liberé. Cet amour ne demandait qu'à être avouer. Jisung ne demandait qu'à être aimé.

-Je te trouve perdu dans tes pensées ces derniers temps,déclara Minho en buvant une gorgée de son soda à la framboise.

-Je pense souvent à pleins de choses ,dit Jisung en haussant les épaules.

C'est toi qui occupent mes pensées,pensa-t-il.

Ses joues s'empourprèrent à cette pensée. Si l'ancien Jisung pouvait le voir il le trouverait certainement idiot avec ce sourire niais qu'il avait constamment causé par la présence de Minho.

Celui-ci le regardait d'ailleurs avec un sourire. Le noiraud fronça les sourcils,pourquoi le bleuté le regardait-il ainsi?

-Il y a un problème? Demanda-t-il un peu trop agressivement.

C'était cela qui bloquait avec le noiraud,il pouvait être extrêmement froid et agressif ce qui le rendait tout bonnement exécrable. Il pensait donc que Minho ne pourrait l'aimer ainsi. Minho ne pourrait pas aimer cette part si méfiante de Jisung dû à ses expériences passé.

-Oula! Du calme,j'ai rien fais! Se défendit Minho en levant les deux bras en l'air comme si il était arrêté.

Le noiraud lui jeta un regard noir. Le bleuté ne le rendait pas seulement heureux,il l'agaçait. Car,lui qui était un parfait inconnu au départ se permettait d'entrer dans sa vie,de lui faire ressentir toutes ses émotions. Ses sensations qui mélangées lui faisait perdre la tête . Il se noyait dans tous ces sentiments,ceux-ci tourmentés ses nuits les rendant agitées. Le noiraud pensait trop,il ne savait plus où il était.
Le feu s'était déjà propagé dans ton son être,il brûlait de l'intérieur,il avait chaud. Le feu ne demandait qu'à sortir.

-Jisung? Dit inquiet le bleuté,ça va?

-Oui,c'est bon ça va,on rentre.

Ce n'était même pas une question,mais un ordre. Jisung voulait à tout prit s'enfermer dans sa chambre afin d'essayer d'oublier Minho. En fait il avait envie de fuir ni plus ni moins,il ne se sentait pas encore prêt à affronter tout ce qui était amour. Il trouvait cela beau,néanmoins il se questionnait. Il se posait des questions qui le faisaient souffrir,occupées son esprit. Une question revenait souvent dans sa tête :

ᴘᵉᵃᶜʰᵉˢ ᵃⁿᵈ ᴡᵒʳʳⁱᵉˢ|ᴄʰᵃⁿʙⁱⁿʟⁱˣ/sᵏᶻ|PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant