_S'il vous plaît, je veux pas y aller!
_Je suis désolé ma chérie! Mais tu es obligé et puis se sera pas aussi terrible que ça...
_C'est ce que tu dis! Mais ce n'est pas toi qu'on oblige à y aller!
Ma mère finissait de faire mes valises, et moi j'essayais de la dissuader de m'envoyer dans cet internat, mais dissuader mes parents c'est comme parler à des sourds! Vous voyez la difficulté... Elle est énorme
Aller à l'internat, avec des gens que tu connais par quand tu es timide c'est l'enfer! Pour aller à l'internat nous avions 20 min de route, ce qui veut dire que je pourrais rentrer chez moi quand je le veux, enfin même si a pied ça fait un bon petit bout de chemin.
****Éclipse du voyage*****_et voila ma chérie, ce n'est pas mignon cet internat!
Je ne pris même pas la peine de répondre, que dire à part, que ça va être l'enfer! Mais on va faire plaisir à ma mère, en lui faisant juste un petit sourire, qui se transforma bientôt en grimace à la vue de mon directeur et de tous les autres élèves!
Ohlala, si j'avais su que c'était si horrible, bon ok j'en sais rien vu que ça fait pas longtemps que je suis là, mais je le sens, ça va être affreux, les pires moments de ma vie. J'allai donc voir ma classe, mon emploi du temps, puis avec mes parents nous sommes partis déposer mes bagages dans ma chambre. C'était une chambre assez spacieuse, elle n'étais pas à mon gout mais elle ferait l'affaire, elle donnait un sentiment de calme et de repos.
_Bon je suis désolé ma chérie mais nous on doit partir, et fais des efforts pour t'intégrer surtout!
_Oui, oui, soufflais-je exaspéré
Je vis mes parents au loin, partir, me laissant toute seule dans ma chambre. Voilà que même mes parents m'abandonnaient à mon triste sort.
Je rangeai mes affaires dans ma chambre, tranquillement espérant n'avoir aucune colocataire, oui parce qu'il y a deux lits dans ma chambre, malheureusement._Salut toi, moi c'est Lyse, dit une fille en rentrant dans ma chambre!
_Salut!
_Tu t'appelles comment ?
_Evangels!
_Tout le monde est attendu au réfectoire, afin de prendre le repas !
Je partis toute seule sans attendre la fille de ma chambre. Je pense que cela avait dû la vexer, mais bon ce n'est pas parce qu'on ait dans la même chambre qu'on doit être ami, si ?
Au réfectoire, je m'installai sur une table, seule ! Quand la fille de ma chambre, me rejoignit. Apparemment elle n'est pas très rancunière ou alors elle n'a pas remarqué que je la fuyais.
_Bah dis donc toi, t'es pas une sociable !
_Non !
_On est pareil toi et moi !
_Si tu le dis !
*********Eclipse de la fin de journée*********
Ce matin, je fus réveillé par un réveil, depuis bien longtemps, plutôt pour la première fois de ma vie ! Je me lavai, m'habilla.......... En clair, je me préparai à aller en cours.
_Enfin prête, Evangels ! On est dans la même classe, on va en cours ensemble !
_Ouais !
Bien que je ne sois pas très sociable avec elle, j'étais tout de même contente d'avoir une amie, si on peut appeler ça, comme ça ! Enfin vous avez compris ce que je voulais dire, une personne qui vous parle quoi !!
VOUS LISEZ
I want to change
RomanceLe changement doit se faire... .Salut, je me présente, moi c'est Evangels (Je sais c'est pas un prénom très commun) Donc je disais.... Ah oui je m'appelle Evangels Stone! Je suis grande, fine! Les yeux vert, de grand cheveux long et brun! Mais j'ai...