Amour Et Jalousie

39 12 11
                                    

Déjà je tiens à dire que ce n'est pas ce que je pense dans la vraie vie hein (Mes idées ne sont pas aussi sombre...-_- Elles sont juste remplit de fleurs et d'ananas multicolores :D)
Sur ce bonne lecture
*******

"Je t'aime"

Avant ces simple mots pouvait me procurer du bonheur, une sensation d'être importante au yeux de quelqu'un. C'était tellement beau...

Puis je t'ai rencontré.

Toi, mon amour.
Toi qui eclaire mes journées
Toi qui enchante mes rêves pendant la nuit.

Alors, tous ses compliments n'avait plus aucun sens.

"Tu es trop belle"
"J'adore tes yeux"
...

Toutes ses paroles sont vide. Tout ses mots sont creux.

La seule chose qui compte était de me sentir importante à tes yeux.

Le moindre conpliment venant de toi, me rend heureuse, tellement heureuse...

Des éclat de soleil emplisse mon champs de vision, des papillons multicolores viennent virevolter dans mon estomac.

Je t'aime tellement que le moindre signe de souffrance déformant ton visage parfait peux me faire pleurer pendant des jours.
Je t'aime tellement que lorsque tu ris, je suis juste emplit de bonheur.

Et pourtant, pourquoi ne remarque tu jamais la souffrance dans mes yeux quand tu est avec elle.
Pourquoi ne remarque tu jamais la douleur dans ma voie lorsque tu la regarde comme ça.

Dans ses moments la, je détourne les yeux et je part le plus loin possible.
Tellement cette vision d'elle avec toi me blesse.

Pourquoi t'acharne tu sur elle, qui te rejette à chaque fois? Alors que moi je suis la, qui te tend les bras. Tu n'aurais cas les saisir doucement et te blottir dedans.

Qu'à t-elle de plus que moi ?

Moi qui fait tout pour te plaire, moi qui fait tout pour t'être aimé.

Je ne comprend pas. Je ne comprenderais sûrement jamais.

Alors sache le, sache que que j'attendrais toujours sans perdre espoirs, j'attendrais ce "Je t'aime" venant de toi.

****
Haha. Dites moi ce que vous en pensez ! ;)

•ᗪ૯ς T૯૪੮૯ς ૯Ո ᐯՐค८•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant