«JE VAIS POUVOIR TUER. »
Dans la pénombre, je me cache, essouflée de ma course précédente. Tel une ombre parmis les ombres.
Mon cœur bat si vite que mes mains en tremblent.Tout mon corps tremble d'excitation pour être exact.
« Tuer, tuer, tuer. »
Des personnes vétues de bleu arrivent en courant, suivit au pieds par des chiens aux babines dégoulinantes.
Mon rire éclate, résonne et rebondit entre les murs sales de la ruelle.
« Nyahaaa...»
Je m'elance dans leur direction. Ma lame dans ma mains droite.
Je tranche la gorge au premier. Un hurlement retentit dans les rangs des policiers, ne savant comment maîtriser la situation.
Il s'élance dans toute les directions, abandonnant leur compagnon qui gît sur les pavé.
Dans leur course affolé, ils ne se rendent même pas compte qu'ils me tournent le dos.
Erreur. Erreur fatale.
Je plante mon poignard dans leurs dos. Dans leur nuque. Le sang gicle et dégouline le long de mon poingnet.
Je suis heureuse. Tellement heureuse.
Je m'assoit sur le trottoirs tout sourire. Et prend dans mon sac le bidon d'essence encore non ouvert.
Je le debouchonne et commence à me promener sur les routes endormie de la ville, comme une gamine le jours de Noel.
Sauf que la, j'était en train de répandre un liquide noir et visqueu sur la chaussée.
Je m'arrête devant une poubelle, et craque une alumette. J'observe quelques secondes la flammes luire dans l'obscurité.
Puis je la balance dans les détrituts en gemissant de bonheur.
Je regarde avec extase la flamme courrir le long du ruban noir.
Puis tout prend feu. Tout s'embrase.
Des cris réveiller retentissent de toute part. Des personnes en pyjama sortent de leur maison. Terrifiés.
Une alarme se déclenche.
Et moi je rit. Fière de mon œuvre.
VOUS LISEZ
•ᗪ૯ς T૯૪੮૯ς ૯Ո ᐯՐค८•
RandomIl va y avoir des textes, du racontage de life, et rien d'autre. :) Tu t'es surement égarer sur Watty pour avoir atterris ici ! Donc je te remercie si tu lis ce livre jusqu'à la fin ! ^^ Je m'excuse pour les fautes hein. Désoler '^^