Crime Au Clair De Lune

68 16 16
                                    

Lames luisantes au claire de lune.
Souffle saccadé et halètements irréguliers.
Bruit de pas contre les pavés.
Appelle au secoure inespéré.
Silouettes furtives fans la brume.

La chasse à commencée.

Mais le prédateur n'est autre qu'une jeune fille au cheveux couleur platine et aux yeux injecter de sang. Tenant à sa main un couteau de la taille d'une paume.

La forêt est une jungle d'immeubles et de lampadaire éclairante les rues d'une clartée blafarde.

La proie est une fillette terroriser, tenant  désespérément un petit paquet contre son cœur.
Elle court. Sa vie en dépend, elle le sait. Elle aimerait hurler, mais une boule se forme dans sa poitrine. L'empêchant d'émettre le moindre son.

Donc elle court. Ses petits pied frappe le trottoir et résonne dans la ruelle.

Il faudrai qu'elle se cache. Mais la fille aux yeux écarlates pourrait surgir à n'importe qu'elle moment.

Courir.
Courir.

Sa gorge est sèche, elle a affreusement soif. Elle passe devant une fontaine, et elle ralentit.

Erreur.

Soudain, la fillette entend un bruit mat derrière elle.

C'était celle à avec le couteau, elle venait de surgir d'un toit et avait atterrit non loin de celle ci. Elle l'a regardait de son regard glaciale, sa lame menaçante dans sa main droite.

L'enfant etouffa un sanglot.

C'était la fin. Elle le savait. Un morceau de soleil commençait à ce montrer.

La psychopathe pencha légèrement sa tête et émit un petit.
Elle fit tournoyer le couteau pour le rattraper de l'autre main. Puis, aussi rapide qu'une rapide qu'une panthère, elle trancha sa petite tête dans une gerbe de sang écarlate.

La fillette avait lutter désespérément toute la nuit.

Le jour emportait avec lui l'obscurité et... L'âme d'une jeune fille.

Encore une fois elle avait frappé.
Encore une fois elle a hoté une vie avec autant de faciliter qu'on brise les ailes d'un papillon.

•ᗪ૯ς T૯૪੮૯ς ૯Ո ᐯՐค८•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant