J

22 4 22
                                    

C'est ce genre de beauté que personne ne remarque.

Une beauté douce, pâle, sereine.

Et pourtant elle même ne le remarque pas. Elle se trouve laide. Trouve ces jambes trop rectiligne et ses cheveux trop épais.

Pourtant, elle a tout pour plaire.

Elle possède une peau claire de porcelaine ; des cheveux blond voluptueux et légers, souvent relevés en queue-de-cheval qui se balance au rythme de ses pas.

Ses yeux couleurs saphir reflètent une fille sage et heureuse.

Sa silhouette est élancée. Ses jambes sont longues et ses doigts sont fins.

Son sourire est radieux. Mais cela n'arrive que trop peu de fois.

Elle est sensible. Elle capable de pleurer seulement en écoutant quelques notes d'un chanson triste.

En pourtant, sous ses traits angélique se dissimulé une immense tristesse. Une immense mélancolie.

Personne ne sais pourquoi. Personne ne comprends.

Elle a tout pour être heureuse, mais elle n'y arrive pas.
Ou peut-être l'est-elle ? On ne le sais pas.

Elle n'aurait qu'à ouvrir les bras, le bonheur est tout près d'elle. Elle ne le voit pas.
Ou alors l'ignore-elle ? On ne le sais pas.

Certaines personnes ne la comprennent pas, elles disent qu'elle se donne un style. Qu'elle fais semblant.

Elle manque de confiance en elle.

Elle ne remarque pas qu'on l'aime. Voilà où est sa peine.

Elle écrit des textes tristes, ou elle racontes ses peines, ces douleurs.
Elle dit que cela l'aide à vider son sac. Elle met ça sous forme de poème compliqué que je ne comprends pas.

Mais au final, ne serais-ce pas mieux de tout me raconter. De pleurer devant moi ?

Pourquoi ne me le dit tu pas à moi ? Je pourrais t'aider. Peut-être. 
Ou alors te remonter le moral. C'est sûrement la seul chose que je sais faire.

Je suis là okai ?
Je suis la si tu a besoin de rire, si tu a besoin de pleurer.

Je sais que tu t'es reconnu.
Je sais que tu va être une des premières personnes à lire ce texte.

Alors écoute moi. Ou plutôt lis moi.

Moi je t'aime.
Moi je t'aime quand tu ris.
Moi je t'aime quand tu rayonne.

Ta personnalité à deux faces. Deux faces opposés.

Parfois tu es froide, distante, parfois tu es magnifique et radieuse.

Une que j'adore, que tout tes amis adorent et l'autre que j'aimerais mieux connaître, que j'aimerais t'aider a faire disparaître.

Et je pense qu'il y a beaucoup plus de personne que tu ne le pense qui tiennent à toi.

Regarde autour de toi.

J.

•ᗪ૯ς T૯૪੮૯ς ૯Ո ᐯՐค८•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant