Je suis rester un moment avec le chat. J'ai beaucoup réfléchis à son prénom ! Et j'ai rien trouvé. C'est dur de trouver des prénoms ! Mais je finirais bien par lui en trouver un. La nuit c'est installée il y a un moment déjà. On arrive à voir les étoiles et elles sont très belle. J'ai toujours aimé les étoiles. J'ai toujours voulu briller comme elles. Être resplendissant et être apprécié. Je regarde encore un moment les étoiles avant de me lever en prenant le chat dans mes bras.
"- Allons manger quelque chose, dis-je au chat en souriant."
Il miaule, comme pour approuvé ce que je dis. Il est tellement mignon ! Je vais donc chez Chibita. Je lui commande du lait pour le chat et à manger pour moi. Une fois finis, je prend soin de payer avec le peu d'argent que j'ai sur moi. Il est déjà très tard ! Je devrais rentrer. Je prends le petit animal dans mes bras et rentre chez moi. Je ne sais pas si mes frères dorment. Peu importe.
J'arrive devant ma maison et ouvre la porte. J'ai à peine le temps de mettre un pied à l'intérieur que Ichimatsu me saute dessus l'air inquiet. Il s'inquiète pour moi...?
"- Kusomatsu ! Où est ce que...- Il s'arrête en voyant le chat dans mes bras et son regard devient sombre. Espèce de c****** ! Je t'avais dit de pas le toucher ! Il me le prend des bras brusquement, en ne lui faisant pas de mal. Je me suis inquiété pour lui !
- Ichimatsu-nii-san ! Le chat va bien ?? Demande Jyushimatsu en le regardant."
Il hoche la tête en l'inspectant.
Évidement. Ils ne s'inquiètent pas pour moi. Le chat compte plus que moi. C'est sur. Si je suis blessé, ce n'est pas grave. Tant que le chat n'a rien.
"- Je te jure que si tu oses le toucher encore une fois, je te tue, me menace mon frère au sweat violet."
Je ne lui répond pas et me dirige vers la salle de bain. Je m'enferme dedans et glisse contre la porte. À un moment...J'ai vraiment cru que...Heh. Je suis idiot pas vrai ? Je rapproche mes jambes contre mon torse et enfouis ma tête dedans. Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Quelqu'un toque à la porte. Je me lève précipitamment et essuie rapidement mes larmes. J'ouvre la porte et tombe face à face avec Jyushimatsu.
"- Nii-san, qu'est ce que tu fais ? Me demande t'il avec son éternel sourire.
- Rien d'important, répondis-je en sortant."
Je me demande comment il fait pour sourire tout le temps. Je mets mes mains dans mes poches et me dirige vers le salon. J'ouvre la porte et vois mes frères. Todomatsu sur son téléphone comme toujours, Choromatsu qui lit un livre, Osomatsu qui lit un magasine et Ichimatsu avec le chat. J'allais partir mais le chat saute des bras de mon frère pour venir se frotter à moi. Je recule légèrement et regarde Ichimatsu. Il se lève lentement et me regarde. Ça n'annonce rien de bon. Il se met face à moi.
"- C'est quoi ton problème ? Qu'est ce que tu cherches à faire au juste ? Demande t'il en me regardant droit dans les yeux.
- J-je...Je n'ai rien fais, répondis-je en reculant, un peu gêné de cette distance.
- Au contraire ! Tu fais tout ! Tu es énervant comme pas possible ! Et en plus de ça tu dois me voler la seule chose que j'arrive à aimer ! Tu essayes de me pourrir la vie ? Tu sais quoi ? Va crever ! Après ce long monoloque, il prend le chat et part en prenant soins de me pousser.
- C'est vrai que la tu y es aller un peu fort Kusomatsu, renchérit Osomatsu.
- Hm.
- C'est sur."
Je me lève en me mordant légèrement la lèvre. Je dois sortir. Jouer de la guitare. Même si il fait déjà nuit. Je dois me libérer l'esprit. Je monte dans la chambre et ouvre l'armoire. Je trouve ma guitare. Cassée. Avec un mot dessus.
"Désolé j'ai cassé ta guitare sans faire exprès"
Je serre les poings. Quelqu'un a cassé ma guitare.
Ce n'est rien.
Oui, rien du tout.
Je vais juste sourire et faire comme si de rien était.
Je sors de la maison, tout souriant.
Oui, je souris. La vie est belle.
Mais, même si je souris, mes larmes ne peuvent pas s'empêcher de couler sur mon visage.
Je vais à mon endroit préféré, le pont.
Je m'y assois et regarde les étoiles. Finalement, je ne pourrais jamais devenir comme elles, n'est ce pas ?
En ce moment, seuls ces mots résonnent dans ma tête.
Je ne vais pas bien.
VOUS LISEZ
Aimez Moi
FanfictionUne petite histoire sur la peine de Karamatsu. J'espère qu'elle va vous plaire ! Désolée pour les fautes d'orthographe !