Je finis par me réveiller à cause des rayons de soleil sur mon visage. J'ouvre les yeux et me redresse, mon dos me fait mal ! Je regarde autour de moi et me rend compte que je ne suis pas chez moi. Je me suis endormis par terre ?? Mince, j'étais tellement fatigué que je me suis endormis sans m'en rendre compte.
Je me lève en essuyant la poussière sur moi et m'étire en baillant. Il doit être encore tôt, c'est totalement désert. Je ne sais pas trop si je veux vraiment rentrer chez moi. Maintenant que je sais que personne ne veut de moi. Enfin, je l'ai toujours su. Je faisais juste semblant de ne pas le voir. Mais, on dirait que finalement, la réalitée ma donner une claque.
Je mets mes mains dans mes poches et me mets à déambuler seul dans les rues. Parfois, je croisais des gens.
Pourquoi ils me regardent ?
Pourquoi ils me jugent ?
Arrêtez de me regarder.
Arrêtez de me regarder !!
Laissez moi tranquille !
LAISSEZ MOI !
NE ME REGARDEZ PAS !
JE NE VEUX PAS !!
Je...Je ne veux plus...
Je veux juste qu'on m'aime...
Aimez moi...
Je m'étais mis à pleurer seul. Pitoyable non ? J'essuie les larmes qui coulent sur mon visage et me remet à marcher. Puis, j'aperçois mon frère. Jyushimatsu. Il s'entraîne si tôt au baseball ? Je m'approche de lui mais m'arrête. Ce n'est peut être pas une bonne idée, je devrais le laisser. Je m'apprête à faire demi tour mais ça voix m'interpelle.
"- Karamatsu-nii-san ! S'exclame t'il, toujours souriant.
- Heeeyyyy...My little Jyushimatsu, répondis-je en me tournant vers lui en essayant de sourire.
- Nii-san tes yeux sont rouges ! Remarque t'il.
- Oh c'est rien ne t'en fait pas, je rigole légèrement, pour confirmer que je vais bien.
- Karamatsu-nii-san, où étais-tu ? Demande t-il subitement, son sourire s'étant fané."
Je le regarde surpris. Il s'inquiète pour moi ? Je regarde le sol. Enfin, en même temps, c'est le seul à s'être toujours inquiété pour moi.
"- Ne t'en fais pas, Jyushimatsu, lui répondis-je en continuant difficilement de sourire."
Mon petit frère au sweat jaune retrouve son grand sourire et hoche la tête. Je remercie Jyushimatsu et me dirige vers la maison. Peut être que les autres aussi se sont inquiétés pour moi ? Une faible lueur d'espoir naît dans mon regard.
J'arrive chez moi et dépose mes affaires. J'ai toujours mal au dos. La maison semble calme. Je monte à l'étage et ouvre doucement la porte de notre chambres. Un sourire amère apparaît sur mon visage. Ils dorment tous. Paisiblement. La flamme dans mes yeux disparaient.
C'était sur. Évident même. Pourquoi est ce que je cherche à me redonner espoir ? Il n'y en a plus. Je les regarde un instant. Si je venais à disparaître, est ce qu'ils le remarqueraient ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je ferme la porte de notre chambre et me dirige vers salon. Mes yeux me piquent horriblement. J'ai dû beaucoup trop pleuré. Je suis déshydraté. Enfin, quel importance.
VOUS LISEZ
Aimez Moi
FanfictionUne petite histoire sur la peine de Karamatsu. J'espère qu'elle va vous plaire ! Désolée pour les fautes d'orthographe !