Choromatsu, tu as toujours été sérieux, peut être même trop par moment mais tâche de rester toujours comme tu es. J'espère que tu trouveras un travail, une femme et que tu auras des enfants que tu aimeras.
Todomatsu, tu as toujours été le plus mignon d'entre nous ! Alors surtout, reste comme tu es. Tu seras à jamais notre petit frère. Tu as un grand potentiel pour réussir dans la vie, alors ne le gâche pas.
Osomatsu, grand frère, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir eu un grand frère aussi génial que toi. Certe, tu me volais de l'argent et des fois tu pouvais être insupportable, mais tu resteras à jamais dans mon coeur mon grand frère. Tu n'es pas le plus motivé à travailler mais je sais que tu le peux. Courage à toi.
Jyushimatsu, décidément j'ai tendance à penser que tu as toujours été le plus gentil de nous. Un peu différent oui, mais tu étais tout de même la pour moi. Ou du moins, plus présent que les autres. Tu étais l'ange qui illuminait l'obscurité de ma solitude. Ne laisse jamais personne t'effacer ton sourire.
Ichimatsu, je te demande pardon. Pour tout ce que j'ai pu faire. Je le sais, tu ne m'as jamais aimé. Malgré tout ce que je pouvais faire, tu me détestais. Peut être que c'est étrange mais moi, je ne te détestais pas. Tu étais mon petit frère, je devais prendre soin de toi ! Mais j'ai lamentablement échoué. Je suis désolé.
Alors, mes chers frères, voici la dernière page de mon histoire.
L'histoire de Karamatsu Matsuno.
VOUS LISEZ
Aimez Moi
FanfictionUne petite histoire sur la peine de Karamatsu. J'espère qu'elle va vous plaire ! Désolée pour les fautes d'orthographe !