une semaine plus tard....
Ce matin le réveil est compliqué, je suis courbaturée et épuisée par la nuit passée. Je n'ai presque pas pu fermer l'œil de la nuit après la soirée d'hier.
Une fois le déjeuner de ma mère préparé, je remonte dans ma chambre prendre mes affaires et pars me doucher. L'eau chaude coule le long de mon corps et détend mes muscles mais brûle mes cicatrices. Je n'aurais pas dû recommencer...
J'attrape une serviette et m'enroule dedans, puis achève ma routine matinale en me brossant les dents et les cheveux. Je regarde mon visage et prends un des fonds de teint de ma mère pour couvrir le bleu sur ma joue. Ce n'est pas la bonne teinte mais je ne peux pas me permettre que quelqu'un découvre quoique ce soit. Ma lèvre est légèrement coupée mais je pourrais facilement trouver une excuse, il le faut. Habillée d'un jeans noir, d'un sweat de la même couleur et de mes converses, je sors de la salle de bain.
Je risque d'avoir très chaud aujourd'hui avec ce pull mais malheureusement ma condition physique ne me permet pas d'exposer mon corps en public. Et je ne le veux pas...
Ma mère n'est pas là ce matin alors j'en profite pour prendre un de ses gâteaux préférés, qui sont aussi les miens, pour le manger en route. Je ne prends plus le bus et me rends en cours à pieds, ce qui me permet de me dépenser un peu matin et soir.
Une demi-heure plus tard, je suis arrivée devant le lycée et je sens quelques regards curieux sur moi. Je les ignore et marche tête baissée jusqu'à mon casier. J'y pose quelques livres avant de me rendre dans la salle où se déroulera le premier cours de la journée.
Il n'y a personne à part moi, alors je prends la place du fond qui est normalement destinée à Aaron et ses copains. Mais pas aujourd'hui. Je ne compte affronter personne mais juste leur montrer que je ne suis pas d'accord avec eux, ces places ne sont pas à eux. Ni quoique ce soit dans cette école !
-Hey ! Je sursaute, et sors de mes pensées pour regarder Tommy. Il me sourit et vient s'asseoir près de moi.
-Salut, tu as bien dormi ? Il hoche de la tête et me raconte son week-end. Il est parti avec ses parents chez sa famille, il a bien de la chance.Mardi dernier, nous avons rencontré Tommy avec Mia. Il est nouveau lui aussi et est arrivé le lendemain de la rentrée. Il est exactement comme elle, bavard et constamment enthousiaste. C'est un beau blond aux yeux bleus, je pense qu'il pourrait être mon style mais je ne suis pas sûr d'être le sien, il n'y a qu'à voir Mia, elle est parfaite.
Nous continuons de bavarder pendant quelques minutes même quand le prof nous ordonne de sortir nos affaires. La porte s'ouvre d'un coup sur les retardataires habituels. Aaron et ses amis débarquent en rigolant bruyamment, jusqu'à ce qu'ils remarquent nôtres présences à leurs places. Ils s'avancent à grandes enjambées vers nous et s'arrête face à nous.
-Vous foutez quoi là ? Aboie Benjamin dans nôtre direction.
-Ça se voit pas. Dit Tommy d'une voix lasse.
-Commence pas à faire le malin, tu sais pas à qui t'as à faire. Je trouves que la situation m'échappe et décide de prendre mes affaires et de me lever.
-Viens Tommy, on y va. Dis-je d'une petite voix. Tommy souffle bruyamment et se lève pour me suivre.
-C'est ça foutez le camps. Nous dis Julia, je vois que Tommy est prêt à réagir mais je lui attrape doucement le bras pour l'en empêcher. Le regard insistant d'Aaron ne me quitte pas pendant ce temps.
-Mademoiselle Wheeler et monsieur Steven, asseyez-vous dans le silence et ne dérangés plus mon cours. Je me dépêche de m'assoir à une table de libre, suivie de Tommy et me fais discrète le reste du cours.
VOUS LISEZ
Sweet-Bitter
Teen FictionAnastasia Wheeler, âgée de 17 ans, mène une vie compliquée. Au lycée, elle n'est pas appréciée et reçois de nombreuses critiques. Tandis que chez elle, sa mère est imbuvable et la délaisse. Profondément triste, elle préfère rester plonger dans ses...