III - "Approche encore ta tête et tu pourras dire adieu à ton colocataire"

3.9K 220 247
                                    


- Je n'vais pas prendre le risque de te le demander, tu risquerais de la mordre. - taquine Shoto, un sourire à la fois moqueur et coquin dessiné sur son visage. J'aime déjà beaucoup mon surnom.

Un égo dix fois trop grand était exactement le genre de choses que ne supportait pas le blond. Notre nageur ne remercierait pas cet homme grand, aux yeux verrons et aux cheveux bicolores, ce n'était pas son mec, ni son ami et il ne lui avait rien demandé. Alors qu'il allait partir, cette âme charitable commanda deux verres de whiskies.

- Bois avec moi, tu m'dois bien ça.

- Co-comment j'te dois ça? Tu m'prend pour qui là?

- Ne me dis que t'as peur de boire? Monsieur ne tiendrait-il pas à l'alcool?

- Tss, vas'y donne ce verre si c'est l'seul moyen pour qu'tu fermes ta gueule.

Le bicolore rigole à l'agressivité du blond qui lui avait tapé dans l'œil, il était tout à fait son type d'homme : Blond, athlétique, une belle gueule, de la personnalité, qui avait l'air de tenir à l'alcool et surtout qui ne se laissait pas faire. Ce qui était bon voir jouissif, selon le bicolore, c'était de voir si les personnes ayant un fort caractère se laissait dominer aussi bien mentalement que sexuellement.

- Alors comment ça se fait que tu vas dans un bar alors que ton compte bancaire ne te le permet pas?

- J'penserais que tu la fermerais non? Et j'suis pas du genre à parler d'mes problèmes d'argents avec un inconnu.

- Ahahah, ta mère t'a bien appris. - se marre le riche homme. Réponds à quelques-unes de mes questions et j'te laisse tranquille, d'accord?

- Humm - réfléchit le blond tout en sirotant son verre d'alcool.

- Mais si tu veux, je peux me présenter avant.

Bakugo, sous son air intouchable, l'écoute tant bien que mal. Il pouvait alors mettre un nom sur cette chevelure et ses yeux atypiques : Shoto Todoroki. Il a le même âge que lui mais il fait plus jeune, il étudie dans la même université mais est en économie. Ces parents sont tous deux présidents-directeurs générales. Il a deux frères qui travaillent dans le notariat et dans le droit et une sœur directrice d'école, des hauts placés quoi. Il est bisexuel. Il aime beaucoup boire, fumer, boire, baiser, boire, les weekends, boire. Oui, il a dit quatre fois boire.

Ouais, il avait fait carrément sa biographie quoi. Y'avait rien d'intéressant dans ce qu'il racontait.

- Et j'ai appart dans le centre, à côté de la fac. J'cherche encore un coloc..

- Ouais c'est bon, j'ai compris! - le coupa le blond - Attends quoi? - Se rappelant de sa dernière phrase.

- Je cherche un deuxième coloc, j'en ai un qui s'installe ce week-end, un petit vert avec des taches de rousseur, il est venu mardi et..

- Je m'en bats les couilles de ton coloc, j'veux plutôt savoir comment est ton appart. - le coupa Katsuki, à nouveau.

Shoto sourit de satisfaction. Il décrit son appartement en détail: sa position dans le centre-ville, le nombre de pièces, de mètres carrés, le carrelage, la cuisine ouverte, le bar, la terrasse, etc... Alors que les heures passaient, Katsuki semblait de plus en plus intéressé par le bien de notre rouge et blanc et de plus en plus soule à cause des verres qu'ils enchainaient. Shoto répondait également aux questions de notre jeune blond, dont les oreilles et les joues devenaient rouge écarlates. Le blond avoua qu'il était à la recherche d'un appartement moins chère que le sien, que son travail ne couvrirait plus ses dépenses car son colocataire et amant était partit aux Etats-Unis. Shoto y voyait là une grosse opportunité aussi bien pour lui que pour le blond, malgré qu'il apprit par ce discours que l'explosif avait déjà un petit ami. Comme on dit : Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que l'on ne peut pas marquer de but. En plus, ce dernier était complétement soule.

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant