XIII - "Tu vas pas m'laisser comme ça alors que je suis giga excité?"

2.6K 152 334
                                    




Porté et assis sur le lit par Katsuki, Izuku sentit les grandes mains fermes du blond sous ses fesses. Il les retire pour pouvoir tripoter, palper le corps de son partenaire au cheveux vert. C'était le troisième homme qu'il touchait de sa vie et le deuxième après son histoire d'amour avec Eijiro, arrêtée brutalement.

Encore en train de penser à lui? mais pourquoi bordel? Le blond embrasse le vert pour effacer cette pensée. A la fin de ce baiser, Katsuki regarde Izuku dans le blanc des yeux. Il vit une sorte de flamme de désir dans ses pupilles. Ces dernières se dilataient. Il descendit ces mains vers le torse de son futur amant et les mit sous son tee shirt afin de chercher la chaleur de sa peau. Si il pouvait faire une comparaison avec Shoto, le torse du vert avait moins d'abdos pour lui, mais on pouvait tout de même les sentir. Il semblait avoir un peu plus de masse graisseuse. Izuku faisait moins de sport et faisait moins attention à son alimentation que le bicolore. Ceci expliquait cela.

Katsuki prenait un malin plaisir à découvrir le corps de Midorya par le toucher de ces mains. Sous son nombril, le blond sentit des poils qu'il entortillait avec ces doigts. Il se demandait si ces poils était vert. Il soulève le tee shirt et le lui retire, histoire de vérifier.

Izuku, torse nu, observe l'homme en face de lui matant son nombril. Le blond découvre que ces poils ne sont pas vert mais bien noirs. Il sourit à cette stupide question qu'il a pu se poser. C'est au tour du blond de se faire déshabiller le haut du corps par Izuku, qui se relève du lit pour pouvoir exécuter cette action. Le vert remarque que contrairement à lui, Kacchan ne présente aucun poil sur le torse, surement grâce à ses poils et cheveux blond. Il voulait aussi toucher son partenaire, surtout son dos qui lui faisait tant d'effet. Aux vues du sport que Bakugo pratiquait depuis l'enfance, depuis ces 5 ans pour être précis, il avait développé une musculature très harmonieuse au niveau du haut du corps et surtout de son dos et de ses épaules. Ce qui avait pour effet d'attirer le vert vers le blond, voir carrément de l'exciter. Les doigts du futur médecin caressaient le long de la colonne vertébrale du blond provocant une série de frissons chez ce dernier.

Simplement à l'aide de leurs baisers, caresses et de l'ambiance festive de noël, les pénis de ces messieurs s'étaient dressés sans avoir besoin de les toucher ou stimuler, et avec eux, l'excitation du bas du ventre montait, la chaleur de la pièce et des corps augmentaient, les joues rougissaient, les respirations s'accéléraient et se saccadaient.

Nos deux étudiants, debout prés du lit étaient torse nu. Le vert, prit de pulsions, avance le blond vers le mur. Il mit un peu de sa force pour pouvoir le plaquer. Son action excitait de plus en plus son partenaire. Il continuaient de s'embrasser, encore et encore, langoureusement, passionnément, avec ou sans la langue, avec ou sans gémissement, sur la bouche, sur la joue, dans le cou. Après la langue, Katsuki sortait les dents pour le plus grand plaisir de Deku qui adorait ça. Il n'en pouvait plus. Le désir était beaucoup trop grand, au point qu'une douleur se développait au niveau de son pénis.

- Kacchan, s'il te plait. - supplie Deku, dévoré par l'envie.

La voix du vert était sensuelle aux oreilles du blond et les embrassades s'articulaient alors avec des touchers. Katsuki pris le deuxième homme par la taille et le rapproche vers lui afin que leurs deux bas du ventre soient collées l'un à l'autre. Les deux étudiants se frottaient leurs bosses apparentas au dessus de leur pantalon, cela n'arrangeait pas Izuku qui allaient mourir d'impatience. Il voulait passer les préliminaires. Ces mains, posées sur le cou du blond, descendirent pour atterrir sur le bas du dos de Bakugo. Il glisse cette main sous le caleçon de Kacchan. Ce dernier ne semble rien dire, alors il continue. Il vise entre ces fesses et approche de cette fameuse entrée où il n'était jamais rentré. Il décide de reproduire ce que Shoto lui avait fait. Il commence par essayer d'insérer un doigt. A peine introduit, le blond émit un léger cri qui semblait ne pas être de plaisir.

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant