Samedi 21 décembre - 15H41- Appartement du vert, du blond et du bicoloreC'est dans un mal de crâne que notre Izuku se réveille dans le salon. Heureusement pour lui, le canapé était vraiment très confortable même pour dormir. Afin d'émerger de son sommeil, il prit son téléphone pour vérifier l'heure mais aussi les différentes notifications qu'il pouvait avoir. Mais le mal de crane était trop intense, seule une aspirine pouvait le soulager. Se levant difficilement, il se rendit à la cuisine où se trouve les différents médicaments et bien sure l'eau. Il remarqua qu'il était le seul levé.
Après avoir ingérer le médicament, il reçu un message de sa meilleure amie, lui demandant si elle et sa copine pouvaient emprunter la salle de bain. Il accepta volontiers. Et il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les filles sous la douche. Mais attend! est-ce qu'elles ont fait quelque chose dans son lit? Il se secoua la tête, tentant de chasser cette idée. Faire le petit déjeuné l'aiderait sûrement à enlever ces vilaines pensées.
Du coté de Katchan et Shoto, tout deux dans leur chambre respective, ils dormaient toujours, vu qu'ils s'étaient couchés plus tard que le vert et qu'ils avaient fait des folies de leur corps.
*
Le nerd était partit à la boulangerie du coin afin de prendre quelques viennoiseries pour ces amis. En revenant, il vit les filles descendre. Elles étaient heureuse de voir que le vert avait apporté quelque chose à manger. Elle, qui étaient affamées et qui voulaient éponger l'alcool ingérée toute le nuit.
Tout les trois autour de la table savouraient ce festin. Ils ne puent s'empêcher de parler de la soirée et nuit passées.
- Merci pour ton lit, j'espère que tu as bien dormi sur le canapé. - questionne la douce Ochaco.
- Ouais, j'ai bien dormi, je m'suis juste réveillé dans le gaz, à cause de la soirée. - répond Izuku.
- Tant mieux, en tout cas on a passée une bonne soirée, pas vrai? demande Ochaco à Tsuyu.
- Oui, les personnes rencontrés au bar était sympa, c'est cool quelles ont rien volées ni cassées. Ton coloc est cool aussi, euuh, - cherchant son prénom - Shoto!
- Et il est beau gosse! - s'exclame la brune.
- C'est vrai. - approuve le vert, souriant bêtement.
- Il sort avec ton autre colocataire? - demande Tsuyu.
- Shoto ne sort avec personne, c'est pas vraiment son genre. - dit Izuku.
- Pourtant hier, avant de me coucher, je les ai vue s'embrasser et entrer dans une chambre. - raconte l'étudiante en biologie.
- Sérieux? T'aurais pu me le dire, que je le vois aussi. - dit Ochaco la voyeuse, boudant.
- Shoto voulait coucher avec lui, ça se voyait qu'il l'attirait beaucoup.. - dit Izuku, dégoûté.
- Tu es jaloux Deku? demande la brune.
- Bien sure que je suis jaloux, et je commence à avoir l'impression d'être pris pour un con entre l'un qui couche avec moi et l'autre qui m'embra..
- Attend quoi? - le coupe Ochaco. Katsuki t'as embrassé? Quand?
- Ce matin avant de dormir, il n'avait pas le moral, je l'ai réconforté et il m'a embrassé.
- T'es un tombeur, tu te tape v'la les beaux gosses!
- Raaaah, mais j'veux pas être un tombeur j'veux juste recoucher avec Shoto - dit Izuku, buvant son thé, rougissement à ce qu'il venait de révéler.
VOUS LISEZ
BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]
Fiksi PenggemarShoto Todoroki est étudiant de 21 ans, en troisiéme année d'économie et gestion. Son pére, riche, lui a loué un appartement trop grand pour une personne landa. Ikuzu Midoriya est étudiant de 20 ans en deuxiéme année de médecine. Il vit toujours che...