Nos yeux demeuraient captivés l'un par l'autre et une connexion indéfectible bravait le besoin de détourner le regard. Ses prunelles trahissaient la surprise tandis que les miennes exprimaient une angoisse profonde. J'étais immobilisé et à deux doigts de m'enfuir précipitamment si le criminel osait esquisser le moindre geste. Heureusement, jusqu'à présent il se contentait de me scruter avec une incompréhension qui se lisait de bas en haut.Pourtant, il n'était pas étonnant d'être pris de stupéfaction en découvrant que la jeune femme que l'on avait tenté d'ôter la vie il y a à peine 5 jours était en réalité la fille de celle qui vous avait sauvé la vie alors que vous gisiez au seuil de la mort baignant dans un océan de sang. Une narration digne d'une épopée, n'est-ce pas ?
Ses traits restaient figés dans une neutralité presque déconcertante , masquant subtilement le choc qui traversait son être. Et pour la première fois depuis le commencement de cette captivante saga je me risquais à scruter méticuleusement les contours de son visage. Une cascade de cheveux d'un brun profond encadrait des traits d'une étrangeté saisissante.
Une étrangeté rare à Paris voire inexistante. Son apparence semblait tout droit extraite des méandres d'un film américain et d'un acteur incarnant à la perfection le rôle d'un criminel renommé. Chaque élément minutieusement agencé, contribuait à cette aura ténébreuse.
Chacune de ses caractéristiques aurait pu être une pièce maîtresse dans un concours dédié à la représentation de l'essence criminelle. Chaque angle de son visage aurait mérité un prix, chaque nuance de son expression aurait pu orner une médaille célébrant l'art de paraître coupable. C'est à la fois fascinant et ironique, n'est-ce pas, que quelqu'un puisse arborer une telle apparence, digne des épopées cinématographiques dans un monde bien réel ?
Pour dire , il était criminellement criminel dans l'apparence.
Mes mains trahissaient leur nervosité par de légères secousses, et j'étais sur le point de me retourner et de m'éloigner d'ici.
___Yohan ?
L'appel du prénom "Yohan" me fit froncer les sourcils et à ce moment précis, mon père fit son apparition devant nous.
Papa : tu es enfin rentrée Rina. Je voulais t'appeler pour te prévenir qu'il s'était réveillé.
Mon mutisme persistait et mon attention restait ancrée sur l'homme en face de moi. Lui, ne montrait pas la moindre gêne et ses prunelles restaient plantées dans les miennes alors qu'il aurait dû humblement détourner son regard pour honte. Mais Rina, crois-tu réellement que l'individu qui se tient devant toi puisse éprouver de telles émotions ? Sa présence allait au-delà du déroutant et s'aventurait dans les méandres de l'énigmatique. Ses yeux d'un noir abyssal trahissaient un être dépourvu d'âme, émanant une froideur glaciale et une absence d'humanité.
VOUS LISEZ
Rina-celestial Blueprint[REECRITURE]
RomanceDans les méandres de la destinée, Rina, jeune femme chrétienne épanouie, se retrouve confrontée à une situation terrible lorsqu'elle croise le chemin de Yohan, un criminel redoutable. Malgré son évasion miraculeuse, le destin les réunit à nouveau lo...