9.dîner de questions

3.2K 454 46
                                    

Sami : alors, il s'agit de ton frère, n'est-ce pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Sami : alors, il s'agit de ton frère, n'est-ce pas ?

Dans ce moment délicat, je me retrouve à réfléchir attentivement à ma prochaine réponse. Devrais-je dévoiler les circonstances complexes de sa présence, en expliquant qu'il s'agit d'un individu que nous avons découvert nous avons choisi de secourir en le ramenant chez nous ? De surcroît, faudrait-il aborder le fait qu'en plus de tout cela, il a tenté de porter atteinte à ma vie lors d'une effrayante confrontation ? Non ! C'est complètement inutile de livrer ce genre d'information. Et surtout pas à Sami.

Moi : ah lui ? C'est...c'est mon cousin.

Dis je rapidement. C'était la première idée qui m'était venu en tête. Je savais que l'idée de frère n'était pas plausible car Sami était bien conscient que je n'avais pas de frère. Sa question avait une nuance de piège, une tentative de voir si j'allais répondre avec honnêteté ou non. Il était évident qu'il était un tacticien habile dans ses interactions.

Lui : ton  cousin, bien sûr. Je pensais que c'était ton petit ami.

Je lève les yeux, totalement agacée par ses réponses dénuées de sens.

Moi : est-ce que cela aurait changé quoi que ce soit dans ta vie ? Arrête de fourrer ton nez dans ma vie Sami, et laisse-moi tranquille !

Lui: tu sais très bien de quoi je parle la chrétienne , ne fait pas celle qui ne sais pas. J'ai des sentiments pour toi Rina.

Dit il en prenant mon bras mais je le repousse comme je peux à ma manière.

Moi: fiche moi la paix Sami !

Criais je à pleine voix.

___ Sami laisse la black tranquille. Tu connais la chanson , ils viendront dire que tu fais preuve de racisme.

___ tu vas te retrouver en prison pour une raison que tu ne pensais même pas.

Lui: Rina tu ne vois pas que tu m'intéresse ? J'ai des sentiments pour toi meuf.

Alors que je lève les yeux d'agacement , Sami glissa ses doigts agiles dans ses boucles blondes. Un geste qui en disait long sur sa confiance en son apparence. Il est clair qu'il est conscient de son charme et qu'il aime en jouer, capturant ainsi l'attention des filles qui croisent son chemin. Cependant, malgré sa stature imposante je reste imperméable à ses charmes. Mon point de vue sur la vie est forgé autour de la profondeur et de la substance, allant bien au-delà de l'apparence extérieure. Même si Sami incarne l'image d'un jeune homme séduisant avec ses cheveux blonds et ses yeux d'un bleu polaire, il ne parvient en aucune manière à susciter mon intérêt. Les nuances de bleu dans ses yeux ne parviennent pas à percer les barrières de mon cœur.

Ce qui est encore plus intriguant, c'est que je comprends parfaitement la raison qui le pousse à vouloir plaire autant aux filles. Les paris semblent être son moteur tout comme le défi de séduire et de conquérir. Ce jeu est plus important pour lui que les relations en elles-mêmes.

Rina-celestial Blueprint[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant