3.une leçon de prudence

5.2K 557 38
                                    

__MAMAN!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




__MAMAN!!!

Mon cri résonne dans la nuit, mais la porte reste close. Mes coups répétés trahissent mon inquiétude grandissante. Mon regard anxieux balaye les ténèbres environnantes, craignant qu'il ne réapparaisse.

___ MAMAN, OUVRE LA PORTE !

Mes mots, empreints d'urgence percent enfin le silence. La porte s'entrouvre après un court moment laissant transparaître l'inquiétude dans les yeux de ma mère. Sans hésitation, je m'engouffre à l'intérieur, veillant à refermer la porte à clé derrière moi. Mon souffle court, je m'appuie contre la porte pour reprendre mon souffle.

Maman: Rina, que se passe-t-il ?

Moi: ( essoufflée) Maman, la grandeur de Dieu est infinie...maman la grandeur de Dieu est infinie, elle est infinie.

Maman: Rina ?

Moi: Je viens de frôler la mort, maman...

Maman: qu'est-ce qui t'est arrivé ? Pourquoi ce cri ? Ne réalises-tu pas que ton père est déjà couché ?

Moi: Maman, nous devons prier. J'ai échappé à un destin funeste ce soir. Sans l'intervention de Dieu , je ne serai pas ici en ce moment.

Son expression balance entre incrédulité et inquiétude.

Maman: comment cela est-il possible ?

Je me dirige vers le salon, résolue, et m'effondre sur le canapé. Ma main se posait instinctivement sur ma poitrine, où les battements rapides de mon cœur racontent le récit silencieux de mon aventure.

Moi: Maman, tu ne peux pas imaginer... Pendant que je marchais de retour à la maison, devine qui a traversé mon chemin...

Elle reprend place, ses prunelles trahissait son inquiétude grandissante. Je relève mon visage, essayant de regagner mon calme, tout en laissant le poids de ma révélation imprégner la pièce.

Moi: Maman, j'ai été au bord de la mort. Mais par la grâce de Jésus, j'ai été sauvée. Encore une fois, Sa miséricorde a veillé sur moi.

Dis je en lâchant des larmes.

Maman: mais tu vas me raconter ?

La voix de ma mère révèle un mélange d'impatience et d'inquiétude. Ses yeux, en quête de réponses montrent clairement à quel point elle est affectée par mon état émotionnel.

Un soupir m'échappe, mes émotions toujours en ébullition. Je prends une profonde inspiration et me lance dans le récit détaillé de chaque instant vécu.

Rina-celestial Blueprint[REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant