Je me baladais sur mes vieilles clés USB quand tout à coup, j'ai fais la découverte de cette histoire que j'avais presque terminée! (Il manque deux chapitres à écrire *^*). Comme elle est très courte, j'ai décidée de la corriger et la transformer en fanfiction Jarmin! (TheKarcher78 , c'est toi qui m'en donne envie XD) Du coup, bonne nouvelle, puisque elle est déjà écrite, c'est CERTAIN que cette histoire sera vite entièrement publiée!
Des pas résonnent dans le corridor qui mène à ma cellule, me faisant frissonner. Mon procès de cet après-midi décidera si je suis coupable au non, mais à en croire les médias, mon sort est déjà scellé.
-Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'est pas. Si le loup y était, il nous mangerait...
Mon sang se fige dans mes veines en entendant cette voix alors que mon corps entier se raidit. Je le reconnaitrais entre mille.
***
Les mains dans mes poches, je sautille légèrement pour me réchauffer. Même si la météo annonce une chaleur torrentielle, je porte un manteau sombre et un jean long. Il est encore tôt et le soleil n'a pas encore montré le bout de son nez. J'espère qu'il viendra. C'est toujours plus agréable de camper avec une bonne température.
-On aurait dû arriver plus tard, soupire Marco,
-Je voulais partir avant que mon père se réveille, répondis-je calmement, hier il est rentré tard... tu sais ce que ça signifie.
-Si tu avais choisi de dormir chez moi, tu aurais mieux été. Tu sais que ma mère veut toujours que tu passes la nuit à la maison.
Je ne réponds pas, préférant simplement lever mes épaules. Marco sait que je ne peux pas aller dormir chez lui quand je le veux. Il a beau être mon meilleur ami depuis des années avec ses taches de rousseur et ses cheveux bruns, mais mon père souhaite que je passe les nuits chez moi. Il est très protecteur depuis le décès de ma mère. Cette sortie camping avec l'école est une bonne raison de m'éloigner un peu de lui pour un moment...
Beaucoup d'élèves ont choisi de sécher cette activité, ce que je peux comprendre. La fin de l'année approche et les examens commencent à être nombreux. Je comprends que certains profitent de ce temps pour étudier. J'aurais peut-être dû faire pareil quand on voit mes résultats médiocres, mais de toute manière, je ne compte pas aller dans une grande école l'an prochain. L'école, ce n'est pas pour moi.
Des élèves commencent à arriver, tous en petits groupes d'amis avec leur gros sac de couchage et leur valise. On ne part pourtant que pour deux jours, donc à quoi bon apporter tant de choses inutiles? La mienne est minuscule, contenant simplement le strict minimum.
-J'espère qu'il y aura un beau chalet, affirme Mikasa à l'attention de ses amis, peut-être aussi un spa?
Je tourne la tête vers cette fille aux cheveux d'ébène qui s'adresse à Christa et Annie, deux personnes qui l'accompagnent partout, l'écoutant toujours parler comme si cette Mikasa était l'intelligence en personne. Je trouve les gens comme ça particulièrement agaçants.
Un grand autobus vient bientôt se stationner devant nous. Monsieur Pixis monte parler au chauffeur avant de nous demander de rentrer. Accompagnés de Marco, nous nous asseyons dans le milieu, là où nous risquons de pouvoir être calmes pour le trajet. Je n'ai jamais compris pourquoi tous les énervés s'assoient en arrière pour crier ou lancer des choses. Rien ne me répugne davantage que de recevoir un morceau de fromage dans les cheveux quand je regarde calmement le paysage. J'ai déjà frappé un type qui avait osé faire ça...
VOUS LISEZ
Promenons-nous dans les bois ~Jarmin~
Fanfiction« Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'est pas. Si le loup y était, il nous mangerait... » Jean est un garçon calme et plutôt simple. Quand une sortie camping est organisée avec l'école, il s'y retrouve avec d'autres jeunes qu'il ne...