~5~ Hurlement nocturne

389 40 53
                                    

Christa n'a pas vraiment envie de suivre ce crétin de Floch. Depuis le temps qu'elle le connait, elle croit deviner ses viles intentions en lui demandant de rester à l'arrière avec lui. Elle se maudit intérieurement d'avoir accepté. Que peut-il bien vouloir lui montrer? Floch est loin d'être son genre, autant physiquement que psychologiquement. Ce n'est qu'un drogué assez idiot et qui ne pense qu'au cul. De loin, elle aurait préféré Eren, ou encore en dernier recourt Armin, mais tous les deux semblent davantage attirés par les personnes plus musclées. Quel gâchis.

-Alors? Crache-t-elle en croisant les bras, que veux-tu me montrer.

Le garçon se retourne vers elle, un sourire sur son visage. Il n'est pas le plus laid, mais comparé à ce avec quoi elle a l'habitude de coucher, il n'est pas au niveau. 

-J'aime beaucoup tes yeux, avoue-t-il, et tu as un magnifique sourire.

-Si c'est ta queux que tu veux me montrer, tu peux tout de suite oublier. 

-Et tu es intelligente en plus.

-Abruti.

Insultée par la stupidité masculine, Christa laisse en plan le garçon pour retourner avec ses amis. Pensait-il vraiment pouvoir la charmer avec une technique si ridicule? Elle se souvient que des garçons l'ont déjà courtisée avec des phrases idiotes, mais rarement cela fonctionne à moins qu'elle soit très ivre et que la personne en question soit très séduisante. Elle n'est quand même pas une fille facile! Bien sûr, il lui arrive souvent de coucher le premier soir avec des étrangers, mais ce n'est qu'un plaisir personnel. Les hommes le font continuellement, donc pourquoi serait-elle une pute d'aimer le sexe?

-Christa, je suis désolé, cri Floch qui est resté là où elle l'a abandonné, c'était juste une petite blague pas drôle!

Elle ne l'écoute pas et continue jusqu'à le perdre de vue. Le camp de ses amis est bien vers la gauche? Elle s'arrête brusquement lorsqu'elle arrive devant le ravin vue plus tôt, ce qui la fait soupirer. Au moins, maintenant elle devrait savoir vers où s'orienter. Elle n'a jamais été très douée pour retenir un chemin. C'est le travail des hommes, pas le sien.

Elle s'apprête à faire demi-tour, mais elle s'arrête quand elle entend des braques craquer. Cet imbécile de Floch l'a surement suivie. Ne comprend-il pas le mot « non » ? C'est pourtant simple de voir qu'elle n'est pas intéressée. En même temps, peut-être que si elle accepte de lui faire une fellation il arrêtera... Une ombre se dessine entre deux arbres.

-Floch, si tu ne veux pas que je te gifle, je te conseille de me laisser tranquille, grogne Christa en croisant les bras, je suis très sérieuse.

Un reflet brillant apparait dans les mains de l'intrus. La blonde fronce d'abord les sourcils, puis elle recule d'un pas en le voyant approcher.

-Floch, qu'est-ce que tu fabriques... ?

Christa sent son pied frôler le vide, ce qui accélère son rythme cardiaque. Le ravin est beaucoup trop près, lui donnant le vertige. Elle n'aime plus du tout cette situation qui la terrifie.

-Floch, ce n'est vraiment plus drôle... je... j'accepte de t'embrasser si tu veux.

L'inconnu continue à avancer, mais la fille ne peut plus reculer. Ce n'est pas Floch, elle en est maintenant certaine, mais son visage est toujours caché par l'obscurité. L'objet dans ses mains brille et Christa arrive à y distinguer un long couteau acuminé, tâché de sang frais.

Malgré elle, cette vue la fait reculer d'un pas de plus, un pas de trop. Son pied se retrouve dans le vide, puis elle perd l'équilibre vers l'arrière, connaissant une longue chute lente. Le hurlement qui sort de sa gorge résonne dans toute la forêt avant de brutalement s'arrêter quand la tête de Christa se fracasse contre un rocher, se brisant tel un pauvre œuf.

Promenons-nous dans les bois ~Jarmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant