~2~ Enfreindre le règlement

493 55 65
                                    

Ce chapitre est moyen, mais il était la suite du précédent (j'ai dus couper le chapitre en deux puisqu'il était BEAUCOUP trop long 0-0)

Marco, Eren et Armin s'occupent de monter la tente des filles alors que je suis seul de mon côté. Pourquoi ai-je dit que je suis doué alors que c'est totalement faux? Les seules tentes que j'ai montées dans ma vie en étaient qui se construisent en 30 secondes. C'était simple et il n'y avait pas tous ces bâtons à faire rentrer dans des trous... Floch ne nous aide pas. Il est parti rejoindre les filles au lac.

Jetant des regards sur les voisins pour m'inspirer, j'arrive à rentrer les perches là où il le faut. Eux, ils semblent beaucoup plus habitués que moi, surement grâce à Marco qui a fait les scouts pendant toute son enfance. Je me souviens à quel point j'étais en colère quand le week-end, il ne pouvait pas me voir pour aller là. Je pense d'ailleurs que c'est ma faute s'il a tout arrêté.

Maintenant que tout est en place sur le sol, je dois lever la tente. Seul, ce n'est pas du gâteau, mais je suis trop têtu pour demander de l'aide. Je peine à la faire tenir, mais je réussis quand deux mains agrippent l'autre côté. Finalement, peut-être que de l'aide ce n'est pas de refus... restant plus qu'à mettre les piquets, je m'apprête à remercier Marco, mais je suis surpris de tomber sur une petite tête blonde qui me sourit.

-C'est plus simple quand on est deux? Remarque Armin qui se penche pour prendre les piquets et un marteau, j'espère que ça ne te gêne pas que je t'aie aidé?

-N-non, ça va... c'est gentil.

Ce garçon me met mal à l'aise, mais je ne saurais dire pourquoi. Peut-être parce qu'il est très mignon dans son genre? Mystérieux avec ses yeux glacials? Armin se penche et commence à solidifier la tente, remplissant le silence de coups de marteau. Je ne sais pas quoi dire ou faire.

- Tu es Jean, je crois? Demande-t-il sans me regarder, j'aime bien ce prénom. Ce n'est plus commun aujourd'hui. Ça signifie, celui à qui Dieu fait grâce.

Je hausse un sourcil, surpris par ses propos. Peut-être qu'il raconte n'importe quoi aussi?

-Et toi, tu es Armin, répliquai-je.

-C'est exact... ça signifie, homme fort. Je ne sais pas si cela me convient vraiment.

Le petit blond lève enfin sa tête vers moi pour me sourire et je le lui rends. Il semble un peu étrange comme garçon, mais ce n'est pas pour me déplaire. Les gens différents sont souvent ce qu'il y a de plus extraordinaire à découvrir.

-On devrait aller au lac avec les autres, se mêle Marco sans sourire.

Eren semble très content par cette offre, s'ennuyant surement avec nous. Il frotte ses mains ensemble, déjà prêt.

-Je ne sais pas si je vais être le bienvenu, répondis-je, Mikasa et ses garces me détestent.

-Ne t'en fais pas, réplique doucement Armin, elles ne me supportent pas aussi et je leur impose ma présence. Pourquoi donner raison à leur haine ridicule?

Armin a raison sur le coup, mais je ne me sens pas convaincu.

***

Un petit feu est allumé autour du lac, entretenu par Eren qui semble s'amuser à jouer les pyromanes avec des bâtons. Il pourrait très bien mettre la forêt en feu ce con. C'est Pixis qui nous a donné la permission de faire ça là. Je pense que c'est savoir que Marco sera dans le groupe qui lui a donné confiance. Nous avons trouvé deux troncs qui servent désormais de chaises. Ce n'est pas très confortable, mais c'est mieux que le sol humide.

Promenons-nous dans les bois ~Jarmin~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant