Chapitre 19

100 8 0
                                    

     Lucia...

     

     C'est l'effervescence dans notre appartement, Carla a appelé Dany pour savoir s'il avait quelque chose de prévu ce soir mais hélas notre tendre et cher ami travaille tout le week-end. Moi, eh bien j'ai couru les magasins pour trouver la plus belle tenue pour ce soir, une robe noire vintage avec un décolleté qui dégage mes épaules et la naissance de ma poitrine. Cintrée à la taille, elle souligne mes hanches et s'arrête au-dessus de mes genoux. J'ai craqué pour une paire d'escarpins à talons aiguilles nude. Je suis entrée dans une boutique de lingerie, là, j'ai eu le coup de foudre pour un ensemble soutien-gorge sans bretelles et un string noirs transparents ainsi que des bas de couleur chair surmontés d'une large lisière de dentelle sexy. Je veux épater Demon, je veux l'éblouir, bref, je veux être la plus belle à ses yeux ce soir.

Carla me ramène à la réalité,

     — Lucia, je ne sais pas quoi me mettre sur le dos ! C'est horrible, rien ne me convient !

     — Tu aurais dû venir avec moi faire du shopping cet après-midi ma belle.

Elle souffle, désabusée.

     — Oui, je sais mais je voulais absolument me prendre un bain et décompresser et je n'ai pas vu le temps passé, c'est tout.

Je m'amuse de sa moue boudeuse de petite fille,

     — Et prendre du bon temps avec ton petit canard noir, c'est ça ?

Prise sur le fait, elle éclate rire,

     — Comment peux-tu le savoir petite fouineuse ?

     — Eh bien, peut-être que si tu ne l'avais pas laissé traîner sur le rebord de la baignoire, je ne l'aurai jamais su !

     — Oups, ok, je suis coupable, mea culpa... Mais j'ai vraiment besoin d'un homme en ce moment, je dois avoir des toiles d'araignée dans mon vagin tellement ça fait longtemps...

Je ne peux m'empêcher de rire à sa métaphore et son air dépité,

     — Mais non ma puce, tu es encore jeune et belle, les beaux mâles vont se jeter sur toi à la soirée !

     — Mouai, ben j'espère parce que là, j'avoue que je vais finir vieille fille entourée de trente chats !

Nous pouffons de rire comme deux gamines,

     — Allez, viens, on va voir ce qu'il y a dans ton « petit » dressing ma Carla !

      Je l'accompagne dans sa chambre et nous commençons à trier les diverses tenues de Carla, comment peut-elle dire qu'elle n'a rien à se mettre ? Son dressing est une vraie boutique de fringues à lui tout seul ! Je tombe sur une robe rouge très près du corps qui arrive en-dessous des genoux et une fente super sexy sur le côté.

     — Tiens, celle-ci, je ne t'ai jamais vu avec ?

Carla regarde la robe en réfléchissant,

     — Ah oui, ça ne me dit rien non plus.

     — Mais comment fais-tu pour ne pas savoir ce qu'il y a dans ta garde-robe Carla ?

Elle tapote son index sur son menton,

     — Eh bien, parce que j'achète sur un coup de tête et puis je les mets dans mon dressing en attendant une occasion particulière pour mettre le vêtement et j'oublie !

Je secoue la tête en souriant, Carla, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !

     — Bon, là je pense que c'est une bonne occasion pour l'étrenner cette merveille, non ?

     — Absolument Lucia ! Ça me paraît logique, je vais l'essayer !

Elle enlève son jeans, son top, enfile la robe, elle lui va à merveille !

     — Carla, si avec cette tenue tu ne fais pas sensation, alors personne d'autre ne pourra ma Carla !

Elle se regarde dans la psyché,

     — Hum, oui en effet, comment ais-je pu oublier cette beauté dans mon dressing ? Vraiment il y a des jours où je me ficherai des claques !

Je ris de la voir se flageller mentalement, je regarde l'heure sur mon téléphone,

     — Bien, affaire classée ! Je saute sous la douche si je ne veux pas être en retard et tu ferais bien d'en faire autant Carla.

     Nous finissons de nous préparer dans la bonne humeur, j'ai tellement hâte de retrouver Demon, je suis une vraie pile électrique ! Nous sortons de l'appartement et hélons un taxi, sur le trajet nous papotons gaiement, je ne tiens plus en place. Nous arrivons enfin à « L'Antre de Lucifer », je frissonne d'anticipation de le revoir. Comme prévu, le physionomiste nous laisse entrer, nous laissons nos vestes au vestiaire et nous gardons nos pochettes. Nous nous installons dans le carré V.I.P. que nous a réservé Demon. Un homme que je ne connais pas s'avance vers nous, il est sublime, les cheveux blonds et mi-longs, de magnifiques yeux bleus et une carrure impressionnante. Sa chemise blanche a été taillée sur mesure, elle fait ressortir son bronzage de surfer. Sa veste et son pantalon de costume noir sont signés d'un créateur italien, la coupe est parfaite sur ce bel inconnu. Je me tourne vers Carla, la bouche ouverte, elle bloque sur ce beau spécimen, de la bave lui coulerait presque sur le menton !

     — Bonsoir belles demoiselles, je suis Matt, l'ami de Demon.

Ah oui, c'est vrai Demon m'en a parlé.

     — Bonsoir Matt, oui je vous en prie asseyez-vous. Moi c'est Lucia et je vous présente Carla, ma colocataire mais surtout ma meilleure amie.

     Il s'approche, prend la main de Carla et lui fait un baise-main dans les règles de l'art, elle ouvre grand les yeux et ne parle pas, c'est une première ! Je souris devant son air béat, je crois que Matt est à son goût.

     — Ces dames veulent boire quelque chose ?

Carla semble hypnotisée, je réponds à sa place en sachant que l'on a les mêmes préférences en matière de boissons,

     — Oui, deux Cosmopolitan merci Matt.

Il me fait une courbette,

     — Je t'en prie Lucia, oh, excuse-moi, je peux te tutoyer ?

     — Oui bien-sûr, pas de soucis pour moi, et toi Carla ça ne te dérange pas ?

Je lui pose la question en lui mettant un coup de coude pour la sortir de sa transe.

     — Hein ? Quoi ? Euh oui, oui tout ce que tu veux Matt !

Alors Matt s'approche d'elle,

     — Tout ce que je veux ? Il ne faut pas me tenter belle Carla.

     Et pour la première fois, je vois mon amie rougir, une performance ! Matt hèle une serveuse ou une soumise, tout dépend, il commande les cocktails pour nous et un whisky hors de prix pour lui. En attendant d'être servis, Matt nous fait la conversation, nous apprenons qu'il est dans les affaires, pour être plus exact, dans le monde de la nuit particulièrement. Carla boit littéralement ses paroles sans piper mots, une première encore... Notre serveuse nous apporte nos boissons que nous sirotons tranquillement. La salle s'assombrit, la scène s'éclaire et je vois entrer Demon habillé en pompier, mon Dieu qu'il est sexy !


Son âme mise à nue (Publié sur Amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant