Lucia...
Je suis réveillée par la douce odeur du café, je vois Dany s'affairer dans la cuisine disposant les tasses, la cafetière, le jus d'orange frais, de la charcuterie, du pain et quelques viennoiseries sur un grand plateau. Je me lève en faisant attention à ne pas réveiller Carla. Je rejoins Dany dans la cuisine et lui demande s'il a besoin d'aide.
— Non, je te remercie ma belle, tu vas mieux ?
Je grimace en me remémorant la soirée d'hier,
— On va dire ça, je n'ai pas très bien dormi...
Il contourne, l'îlot et me prend dans ses bras pour me faire un gros câlin, j'en ai trop besoin.
— Allez ma chérie, on va se faire une orgie de croissants et pains au chocolat et ta journée va être belle !
Je ris de son enthousiasme et le suis jusqu'au salon où Carla émerge de son sommeil. Elle pousse un cri strident d'extase au moment où elle voit le plateau garnit de mille merveilles.
— Ohhhhhh j'hallucine ! Dany, je vais t'épouser sur le champs !
Je souris à sa réplique et lui annonce,
— Trop tard Carla, je lui ai fait ma demande avant toi !
Elle fait une moue contrariée, Dany et moi éclatons de rire. Nous brunchons tranquillement en parlant de tout et de rien mais je vois bien que Carla brûle d'impatience de me poser mille questions, alors en soupirant, je lui demande,
— Carla, dis-moi ce qui te tracasse.
Elle lève les yeux vers moi,
— Ah, je suis si transparente que ça ?
Dany et moi nous regardons en souriant.
— Ok, ok, bien, ma puce ! Je voulais juste savoir ce qui a provoqué ta crise d'angoisse hier ?
Je regarde mes mains visage baissé puis tout en jouant avec mes doigts essaie de trouver honteusement une excuse.
— Franchement Carla je n'en sais rien, peut-être trop de Téquila...
— Taratata Miss, je veux la vérité, nous sommes là Dany et moi, tu es au courant que nous sommes tes confidents, tes amis, tu n'as pas à avoir honte de tes crises.
Je relève la tête et décroise mes mains, je les regarde tour à tour,
— Je sais... D'ailleurs, je vous remercie d'être présents pour moi. En fait, c'est idiot, vous aller me trouver trop conne et naïve sûrement... Mais je crois que suis amoureuse de Demon depuis le premier jour où je l'ai vu dans le métro et cela c'est confirmé le jour de mon anniversaire quand je l'ai reconnu dans cette pièce rouge. Et si vous saviez la journée de rêve que j'ai passé lorsque qu'il m'a emmené chez lui hier, j'avais l'impression d'être sur un nuage, comme je vous l'ai déjà raconté. Nous avons parcouru un marathon du sexe avec Demon et au lit et m'a offert plusieurs orgasmes ! Il est très doué au pieu, et, comment dire, Demon est insatiable sexuellement ! Je ne pensais pas retomber aussi vite amoureuse après vous savez qui...
Je souris en regardant mes amis pendus à mes lèvres, des étoiles pleins les yeux, comme moi.
— Bref, quand je l'ai revu hier soir, il avait l'air... Furieux que je danse avec un autre mec que lui, puis m'a suivi jusqu'à notre carré V.I.P., là, il a joué la carte de la séduction, les yeux de braise, sa voix sexy et la chaleur de sa bouche. Je l'ai laissé encore m'envoûter jusqu'à l'arrivée de sa salope d'ex, Barbie. J'étais furieuse, il l'avait emmené avec lui ! C'est la goûte de trop, vous comprenez ?
VOUS LISEZ
Son âme mise à nue (Publié sur Amazon)
RomansaLucia, vingt-huit ans a quitté sa vie parisienne après l'accident de voiture mortel de ses parents et vient d'arriver depuis peu à New-York. Elle travaille en tant qu'assistante dentaire dans un cabinet réputé de chirurgiens dentistes sur Manhattan...