Lucia...
Je me réveille avec un mal de tête carabiné, j'ai trop bu cette nuit et je vais le payer toute la journée. Je regarde mon réveil, merde, il est déjà midi ! J'entends du bruit dans la cuisine, Carla est déjà debout. Je rabats mes draps et décide de me lever, je suis une vraie larve... Je file directement dans la salle de bain chercher de l'aspirine, je trouve mon bonheur dans le placard et avale le cachet d'une traite. Je rejoins mon amie, ma démarche est digne d'un zombie de « Walking Dead » ...J'arrive dans la cuisine, Carla s'affaire à préparer le brunch et se retourne de la gazinière en m'entendant.
- Coucou la Belle au bois dormant, bien dormi ?
- Chut, plus bas s'il te plait, j'ai le cerveau en bouillie.
Elle s'esclaffe et retourne à ses pancakes. Comment fait-elle pour être si fraîche et si belle au réveil ? Moi, je ne ressemble à rien ! Je me laisse tomber sur le tabouret de bar et prends ma tête entre les deux mains. Je ne boirai plus, promis ! L'odeur que dégage les tranches de bacon et des œufs brouillés commence à parvenir à mes narines et réveille tout doucement mon estomac qui crie famine.
- Dany doit nous rejoindre dans quelques minutes, il est parti chercher nos cafés au Starbucks, un café latte pour toi et un capuccino pour moi. Tu peux mettre les assiettes et les couverts sur la table ?
Oh, vraiment ? Il faut que je fasse tout ça ? Mais Carla a fait la cuisine, je me dois de partager les tâches malgré mon mal-être de gueule de bois. Alors je fais un salut militaire en redescendant de mon tabouret et lui réponds.
- Oui Chef ! Bien Chef !
Carla m'adresse un clin d'œil et commence à disposer les plats sur la table. On entend toquer à la porte d'entrée,
- J'y vais Lucia, ça doit être Dany,
Je fini de mettre la table, quand Carla m'appelle depuis le salon.
- Lucia, c'est pour toi !
Hein ? Qui peut bien venir me voir ? Je ne connais personne à New-York, à part Carla et Dany et en plus, je ne ressemble à rien dans mon short et tee-shirt trop petits et ainsi que mes cheveux en bataille. Je m'approche du salon, mes yeux s'écarquillent quand je vois qui se tient debout devant moi, non, je dois dormir et être encore dans mes rêves ! Je balbutie tout en essayant de caché mon ventre et mon décolleté.
- Demon ? Mais comment ? C'est vraiment toi ?
Il s'avance vers moi tout en me contemplant, je vois dans ses yeux noirs une lueur de désir, ses cheveux tombant sur un de ses yeux, sa barbe bien taillée, il est vêtu d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc qui fait ressortir ses beaux tatouages sur ses bras, des boots montantes en daim finit de l'habiller. Mon dieu qu'il est sexy ! Il tient un casque de moto dans sa main, la perfection masculine !
- Bonjour Lucia, excuse-moi de venir à l'improviste, sans t'avoir appelé, j'ai eu ton adresse auprès de la personne qui s'occupe des réservations où je travaille et je me suis permis de venir. Je ne te dérange pas, j'espère ?
- Euh, non mais... Attends ! Reste là, je vais me changer, je n'en ai pas pour longtemps, assieds-toi, mets-toi à l'aise, je reviens tout de suite !
Je commence à détaler vers la salle de bain après mon déballage verbal, je sens son regard s'attarder sur mes fesses que mon micro-short laisse dévoilé, Carla m'attrape le bras,
- Tu vas où comme ça ?
- Carla, s'il te plaît, occupe-le, je vais me doucher et me changer, propose-lui un café ou n'importe quoi !
VOUS LISEZ
Son âme mise à nue (Publié sur Amazon)
RomansaLucia, vingt-huit ans a quitté sa vie parisienne après l'accident de voiture mortel de ses parents et vient d'arriver depuis peu à New-York. Elle travaille en tant qu'assistante dentaire dans un cabinet réputé de chirurgiens dentistes sur Manhattan...