...👶🏽

192 3 9
                                    

Sa fait officielle 2 mois Que moi et nabil on se parle plus enft depuis que on la fait on Ses plus adressé la parole kawtar a prolongé son séjour chez Sa mere jusqu'à Que il et Des nouvelle de arouf .
Arouf et toujours dans le coma
Après il a jade elle et Tarik Ses vraiment finit elle a fait le connaissance d'un jeune homme charmant il s'appelle   Wassim il et juste trop drôle pour l'instant il sont pas officielle ensemble mais peut-être pour bientôt 😉

Tarik et en dépression il a perdu sa fille et maintenant jade il sort plus a pars pour bibi ( de la Bonne  de de weed 😭)
après à la tess Ses toujours la meme moha et devenu plus calme il et plus souvent Avec besma ouma accouche bientôt..

Elle et casper sont tellement mignon il fait tout pour elle et il fait attention à au bebe pour elle .

07h00

Il et l'heure de se lever pour travaillé Sa fait à peu près 1 semaine que je vomis tout les matins et jai pas u Mes règle alor Ses pas  normal j'espère je suis pas enceinte  nabil Avait pris une capote que j'avais trouvé dans la chambre de arouf ( arouf et kawtar les coquin 😏😉)mais jsp ses bizarre jai trop de nausées peut-être que j'ai mangé un truc qui fallait pas .

Je me lève je m'habille simplement je  fait une queue de cheval et j'ai mis un peu de mascara et de gloss et le tour et joué.

Je prend mon sac et Mes  affaires et je desend l'escalier arrivé dans le hall j'entends des voix....okkk il sont entrain de bz super je fait comment la porte de de derrière et cassé putainnnnnn go faire jore jai pas vue jai ouvert la porte et la ...







Jai u une envie soudaine de vomir je suis partie en courant Sa me dégoûte !!!

Jai vue Yasmine et nabil entrain de ......... baizé

( Yasmine Ses la plus grosse pute de la tess tout les gars l'on bz )

Je suis partie en courant pour vomir je me suis mis dans le coin et jai commencé à vomir et pleuré

Et la j'ai senti quelqu'un tenir mais cheveux j'ai terminé et je me suis retourné vers la personne

Tarik : pk tu pleure princesse ?

Moi: ( en pleure). Tarik je penses je ....suis enceinte..................

--/-//----------------------------------------

Voila la suite peut-être se soir .
'

MA VIE MA VIE ....🖤🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant